Re-question sur mon eventuelle mh pas volée à l'état!


Messages recommandés

Re- tout le monde... je retente, en esperant que Moricio ne tire pas trop rapidement de conclusion sur la provenance de mon ampoule, je ne suis pas un voleur d'éclairage public.

:-)

Donc j'ai de la poudre blanche à l'intérieur de mon ampoule, qui est peut être une MH, je ne le sais point. Je remet une foto:

b62710.jpg

 

Quelqu'un pour me donner une réponse?

 

saluu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djaman,

 

J'ai vu passé ton autre sujet et je dois dire qu'effectivement moricio a dégainé plus vite que lucky luke, mais sur ton précédent texte, ça prêtait à confusion...

 

Désolé par contre, je n'ai pas la réponse.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, meme pas marrant. Bien sur que c'est une MH mais poser la question est deja suspect et ne pas répondre sur le ballast encore plus. Moricio n'aurait-il pas eu raison ? De toute façon branches-la et vois. Bon moi je dis ça comme ça, je suis qui de toute façon hein ? Un petit extraterrestre perdu obligé de fumer de l'herbe pour revoir ma poudre d'étoiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ba non le ballast je ne le l'ai pas sous la main, j'ai laissé mes petites en vacances dans le sud pendant que je vien fêter avec ma famille dans le nordpour cette fin d'année. Mais jepeux vous donner les caratéristique de mon ballast dèsque je rentrerai.

merci choo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Moricio n'aurait-il pas eu raison ?

 

Si si il avait raison je viens de me faire la "postologie" du monsieur depuis janvier. bof bof.

 

Y a que sur le water curing que je le trouve trop refractaire

:-P;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites