djaman 0 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Re- tout le monde... je retente, en esperant que Moricio ne tire pas trop rapidement de conclusion sur la provenance de mon ampoule, je ne suis pas un voleur d'éclairage public. Donc j'ai de la poudre blanche à l'intérieur de mon ampoule, qui est peut être une MH, je ne le sais point. Je remet une foto: Quelqu'un pour me donner une réponse? saluu Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Salut djaman, J'ai vu passé ton autre sujet et je dois dire qu'effectivement moricio a dégainé plus vite que lucky luke, mais sur ton précédent texte, ça prêtait à confusion... Désolé par contre, je n'ai pas la réponse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Salut, elle a l'air d'avoir deja servi, mais tu dois l'essayer pour voir si elle fonctionne. ++ (salut arboriginal ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Hello, okaye maisheu...c'est quoi la question ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) janvier 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Merci les gars. Ben la question c'est sila poudre blanche sur le bidulle en verre dans l'ampoule signifie qu'elle n'a plus sa vigeur d'entant? ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2008 Uuup?! salut, ben enfait je me demande également si la mention HSI-THX 4K, sur l'ampoule est synonyme de ampoule MH?? Merci de me faire partager votre savoir. sluuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 Saluche, t'as le ballast ? Si oui pourrais-tu me dire ses caractéristiques ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 salut moi j'ai une osram powerstar HQI-T 400WN toute neuve et y'a de la poudre pareil!! c'est une MH.. salute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 Pffff, meme pas marrant. Bien sur que c'est une MH mais poser la question est deja suspect et ne pas répondre sur le ballast encore plus. Moricio n'aurait-il pas eu raison ? De toute façon branches-la et vois. Bon moi je dis ça comme ça, je suis qui de toute façon hein ? Un petit extraterrestre perdu obligé de fumer de l'herbe pour revoir ma poudre d'étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2008 Salut, ba non le ballast je ne le l'ai pas sous la main, j'ai laissé mes petites en vacances dans le sud pendant que je vien fêter avec ma famille dans le nordpour cette fin d'année. Mais jepeux vous donner les caratéristique de mon ballast dèsque je rentrerai. merci choo Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 Salut a tous, Moricio n'aurait-il pas eu raison ? Si si il avait raison je viens de me faire la "postologie" du monsieur depuis janvier. bof bof. Y a que sur le water curing que je le trouve trop refractaire A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 salut si tu avais chercher un peus avec google tu aurais trouvé ICI les infos que tu cherche @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés