Invité Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 re bon je laisse des photo de ma b 52 [src] chepa si sa a marchée je vou decri mon instal: _system hydro goute a goute fait maison _placar 80 par 55 * 170 h _extraction intraction _angrais ghe one part _testeur ph et ec hanna _lampe hps 250w _vantilateur a colone Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut Un grand merci a vous tous ! c'est sympa de remercier tout le monde... Par contre ta photo n'a pas marché... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 ba oué lol fau je me penche de plu pré o problem edit by joke: et faut que tu écrives en français aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 salut, Est ce si dur que ça à comprendre??? C'est pourtant visible sur la page ou tu tapes ton post: je te le remets, car visiblement il le faut: Pas de sms sur notre forum, tu n'es pas sur ton portable là... Prochain post de cet acabit je ferme le topic. +++ édit: désolé de gueuler alors que tu nous remercies...mais cette écriture est exaspérante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés