Papa-DivX 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 bonjour, voila, j'ai lu que l'assimilation des nutriments par les plantes etait optimum lorsque le PH est pile poile. j'ai cru comprendre que c'etait très important pour l'hydro, mais est ce exact ^pour la culture en terre? le produit chimique "PH moins" utilisé en hydro peut il (ou doit il) être utilisé en terre? merci à vous et bonjour chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 le Ph en hydr doit etre plus precis que en terre cependant il doit etre compris entre 6 et 7 en terre donc a prirori pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Vi sa s'utilise en terre aussi et puis faut que je ph soit entre 5.8 et 6.2 pour la croissance et entre 6.2 et 6.5 pour la flo pour etre precis lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 ouai c'est vrai ce que tu dis papadivx Le terrau quand tu l'achete y'a ecrit un taux de PH dessus et l'eau quand tu arrose c'est mieu d'y regler le PH comme tu le dis pour les nutriments :-)c'est la raison pour laquel des gens arrose a l'eau de pluie une fois sur deux, car son PH est plus bas Sinon donne nous des news de ta culture, sa fait longtemps que tu as vu les sexes, tu dois apreecevoir de jolies buds maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés