dreck 0 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Bonjour à tous alors voila suite au cadeaux de noel de mon couzin (des graine de cannabis) je me suis lancer dans la culture j'ai donc mis a germer mais graines entre 2 cotons dans un endroit noir avec de l'eau tiede certaine on commencer a eclore mais ma question c'est comment savoir si elles sont bonne a metre en terre et combien de graines germer je peut metre par pots et qu'elle pots utiliser ??? et voila merci d'avance pour votre aide !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Moi, dès que je vois que le germe fait 0,5cm je met en terre, le germùe planté dans la terre. Une pellicule de terre par dessus, et hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Hello, merci de consulter les guides à propos de la germination, les jdc et surtout le guide dans ma signature "la culture de A à Z" Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés