Plantes en floraison qui ne fleurissent pas!!!

Invité baygoninio

Messages recommandés

Invité baygoninio

bonjour!

je suis actuellement à 3 semaines de flo, je cultive sur 2 support: Terre et hydro (gt 404 modifié)

Les plants ont eu 1 mois de croissance...

les photos:

2e83c8.jpg

18231f.jpg

1a18bf.jpg

71dcd9.jpg

079bd7.jpg

alors mon probleme c'est que celles en hydro ne fleurissent pas, j'ai des variété communes en terre et hydro et celle en terre fleurissent normalement.

J'ai arrété l'engrais de croissance y'a 3 jours et je l'ai remplacé par du 13/14 uniquement

mon EC indique 1.65

le ph est de 5.8

Ma question est la suivante: est ce que je peux les faires fleurir uniquement avec du pk13/14 ou je suis obligé d'y rajouté un engrais de flo???

merci d'avance

Salut bagoninio,

Désolé pour ton soucis mais a part une polution lumineuse je vois pas pourquoi l'hydro serait en retard par rapport a la terre; Même si tu as merdé sur les engrais :lol:

Bon je vais te souhaiter une vrai flo pour 2008 :smile:

A trés bientôt.

Invité baygoninio

salut, je suis parti de graine, les plantes sont de la skunk#1 féminisée, elles sont déclarées et tout nikel, les tiges se sont bien rigidifié et g l'impression k'elles commencent a fleurir depuis ke je les ai passées au 13/14.

mais sinon y faut un engrais de flo ou jpe continuer qu'au 13 /14????

big up!

re, en partant de graine c'est un peu plus long. Pour peu que tu soit tombé sur des pheno typé sativa, tu peux attendre encore un petit peu, mais 3 semaines ca devrait vraiment pas tarder.

Quand a l'engraiisage je te conseille de suivre les indications données par le producteur de ton engrais. ++

Invité baygoninio

salut sir,

oui mes plantes on bien 12h de nuit totle et interrompu (le box est dans une pièce noire donc aucun souci)

ce qui me perturbe c'est que c'est uniquement celle en hydro, les autres en terre qui sont az coté et dans le meme box fleurissent nikel!!!!

je vais des demain pécho un engrais de flo et je verrai bien, jvé fer un jdc pour cvette flo car mes pied en hydro sont vraiment gros! ca va donné de bon resultats!!

Affaire a suivre...

• 2 semaines après ...

bonjour a tous j'ai eu un amis (une connaissance) qui a eu ce probléme. elles étaient bien dans le noire sauf que celui ci avait prit la mauvaise habitude de mettre des coups de briqué,et ça a suffit pour ralentir grave sa flo attend un peu et si ça continu comme ça tu peut aussi opté pour 10/14 au lieu de 12 12 mais c'est pas conseillé car le poid total en sera réduit .

Si tu ne lés a pas pértubé en période nuit ça me parai bizard il faudrai que tu nous disent quel gamme d'engrais que tu utilise car le 13 14 ne fait pas de floraison seul surtout en hydro de plus il me semble qu il ne s'utilise a partir de la quatriéme semaine il me semble!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.