Grishnackh 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 je sais pas pk on en prend(mais je connais pes non plus les motives des mecs qui sniffent de la cocke),et je connais pas les effets j'ai un pote qui a testé en ardeche,apperement ca s'effrite tout seule,meme pas besoin de le chauffer. j'en sais pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 prenez vous pas la tete tt est possible suffit d'un mek hachetant son teuteu pi sa coke il se tappe un délire et il fume le tt pi voila c clair ke c pas top je ne cautione pas cela bref et sinon c sur kil ne faut pas rever tora jamais un dix de tosh couper a la coke pour 50¤ lol sinon le 00 au Marok selon un lien poster ds se forum serai en faite un shit de moyenne kaliter allez bonne fume à tous !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut, shit double zéro (à l'origine) = un haschich de qualité supérieure car tamisé en premier passage. le nom de ce shit vient du fait qu'il faut 100gr d'herbe pour obtenir 1 gramme de hasch "double zéro" >> du symbole "%" pourcent (0/0)... (l'herbe n'est pas jetée, mais réutilisée pour les qualités inférieure de haschich suivant). cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Plop Bah alors caine, on se met à déterrer? Bon courage pour les corriger, il doit y en avoir un paquet de sujet sur le '00' (j'ai vu ton post sur le topic cw v3 ^^ ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 B'swar Caine! Continues comme ça! plus sérieusement, l'info est bonne, merci à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 loooooooooool dans la vie, il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent......... moi, je creuse! mdr pour la source, je ne sais plus d'où je la chope (comme d'hab'), mais ça doit venir de "fumées clandestines", ou des très riches heures du cannabis je crois... à vérifier. enfin j'espère avoir pu démontrer qu'il suffit d'une réponse claire pour sauver un topic de l'incendie volontaire cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Au passage, la coke en tant que "sel" (tant qu'elle n'est pas transformée en crack) ne peut produire d'effets une fois fumée si je ne me trompe pas, donc si y a un gus qu'a voulu mettre de la C dans son spliff, c'était juste du "gâchis" Sinon le 00 je crois que c'est le deuxième passage du tamis, le premier serait le "Special medecine" (par contre là les sources sont moins sûres). T'façon peu importe on en trouvera jamais ici à moins d'avoir d'excellents contacts locaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Y'avait aussi des rumeurs concernant le black bombay coupé à l'opium ! Sinon, un triple zéro c'est effectivement un joint avec de la coke (même principe que pour en fumer avec une cigarette je suppose) Y'a aussi pas mal d'autres mélanges (source wikipedia...J'ai vu des trucs plutôt étonnants x) Edit : Merde j'ai l'impression d'avoir détérré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHighMan 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Bon pour tout ceux qui diraient que le double 0 est coupé a la coke: On vend du double 0 dans les coffee en hollande, on ne vend pas de coke dans les coffee en hollande donc vu qu'on ne vend pas de coke en hollande mais qu'on vend du double 0, le double 0 n'est pas un shit coupé a la coke mais un shit a haute teneur en THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 bon deja salut a tous mais faux arrêter de ce fier au légende urbaine lorsqu'on parle de shit le 00 est le cannabis de premier choix au maroc il est suivi du sum qui veut dire poison en maroquin car c'est la parti la plus forte de la plante pour faire le haschisch puis enfin le shit de troisième choix qui est le shit des ru maroquins mais encore meilleur que celui q'on a en france ps si quelqun a des questionsconnais assez dans ce domaines peace a poser qu'il n'hésite pas je m'y Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut le double 0 ses le premier gramme du hash obtenu avec 100 g de beu . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Salut.^^ Sinon, un triple zéro c'est effectivement un joint avec de la coke Sinon, moi, j'ai entendu dire qu'il y avait le quatruple zéro aussi. Du Quadr0 ça s'appelle ... Quelqu'un connait nan ? xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peckoss 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 le shit coupé a la coke ben oui la Cc coute environ 80 eur le gramme mais oui on la fou dans le shit mais soyez réaliste franchement!! les dealeurs charbonne pour gagner de l'argent pas pour en perdre.. après c'est possible même sure que cela existe, mais je ne pense pas perso qu'il la vende lol mais plutôt qu'il la garde pour eux!! vous imaginez sinon la barrette qui passe a 100 euros mdr v'la les clicli perdus(sans compter ceux qui refuserons d'y toucher car drogue dure pour eux!!) enfin je dis sa je dis rien juste je ris powaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Lol 80 le G.. no comment..... Enfin personellement, quand on m'a dit 00 en commerce on parlaient de tamis... 1er calsse ou 00, ou alors seconde classe. 1mm/00 = 1micro ou l'échelle de la mesure des mailles de tamis. Si on te coupe un shit ce sera à l'héné lol certains coupent à l'héro qui a la même couleur et augmente la dépendance et ne coute rien. 00box;) (à checker sur le net) pour la taille des tamis également.. te permet d optenir un shit type 00. Conclusion.. Rien de tel que du shit de coffee ou ice-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 yop les mec je pense qu'un truc a ne pas faire lorsque on parle de shit ou de beu c'est de ne pas ce fier au rumeur et autre légende urbaine moi quand j'entend du shit 00 couper a la coke sa mfai rire sa mrapelle kan j'etai gosse car fut une époque ou moi aussi j'était un mino qu'i ni connaissai rien et fumai ce ke javai sous la main sans connaître c'est bien pour cela que je ne jette pas la pierre a ceux qui disent sa mais fo savoir deja que 1 le double zero étant la qualiter de premier choix au maroc il vont pas metre la coke dedan et de 2 si il veulent metre dla coke admetons il la mettent dans du commercial dégeulasse pour mieux le vendre ps du double zero tout cour il y en a deja pas en temps normal ps pour parler des shit couper et bien moi j'ai vu sur canne je présise du shit couper aux champi alu je n'y ai pas gouter moi sa m'interessai pas cegenre de truc la mais je sais que sa existe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Bonsoir, le double zéro, ça reste "commercial", c'est pas le "venin" de la plante...... PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Hello Du calme du calme Le double zéro est bien, comme l'a dit caine, issu de la première passe du tamisage A présent si certain l'ont coupé à la coke et l'ont appelé de cette manière aussi... grand bien leur fasse D'ailleurs, ce shit coupé à la coke, ça m'fait doucement rigoler ... j'imagine pas trop l'prix du gramme Quoiqu'il en soit, je vous prierais de bien vouloir en revenir au réel sujet de ce topic ... On parle de hashish fait maison ici, ou éventuellement de certains hashish goûtés en Hollande ... mais certainement pas de hashish coupé à la coke Merci de votre compréhension PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut a tous je profite de la réouverture execptionnel de ce topic pour poser une question qui a deja tester le double zero et qu'en pensez vous au niveaux goût texture saveur couleur odeur enfin bref tout ce qui pourais nous être utile voila quoi vous avez bien compris qu'il n'est plus question de parler de coke ou non j'ai poster ci-dessous un topic sur le 00 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
peckoss 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 le 00 enfaite c'est comme ce qu'on appel la 1ere frappe ou le seum en gros c'est la pure qualité la 1ere frappe quoi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 wai sa je savais on l'appelle le shit de premier choix au maroc le sum étant le second choix perso moi j'aurai bien aimer avoir des témoignages de gens qui l'on goûter ce matoce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés