Dieshishon 3 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 yep à tous , déjà bonne annéeeeeee 2008 pour commencer puis je suis de retour(pr le peux de gens qui savaient que j'étais là..mdr ,problème du a cause de la connexion ) fin bref avant de recommencer un new jdc je met une photo des taches que mes petites plantes attrapes les lampes sont hps 400w pour la flo é 250w pour la croissance.. terreau ph 6.5 température 25° engrais de croissance et de floraison Bio.... et voilà maintenant photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Salut, va lire le guide pour la section diagnostique en tete de page . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Salut, Mais y a de la concurence A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 re, papy a retrouvé le topic avec plein de smiley Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Re papy a retrouvé le topic avec plein de smiley Pris en flag et j'oses pas faire un détérage pour avoir le lien ou tu fais les pancartes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés