titi10 0 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 salut,tous le monde et BONNE ANNEE, si vous aites comme moi,vous ne savez pas quoi faire,vous aurez peut-etre le temps de répondre a cette question qui n'est pas existentielle. voila,deux solutions s'offre a moi pour l'arrosage: 0.75L d'eau tous les 2 jours ou 1L tous les 3 jours en sachant quelle supporte les 2 soluces,pensez vous qu'une ou l'autre de façon de faire serait la meilleure pour elle? DOUBLE GUM sous 400grolux(croissance+25;flo+12) terreau:all mix,pots de7L rempotée a la floraison. engrais:gamme biobizz merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 yep!! Pour ta frequence d'arrosage tout depend de ton terreau! il peut secher plus ou moin rapidement, alors c'est difficile a dire... A mon avis tu as du te tromper de section, ca n'a rien a faire dans "bla-bla" ++ et bonne année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 hello, topic déplacé dans culture en terre Sinon, pour ce qui est de la fréquence d'arrosage, tant que tu maintient un bon ratio humidité/oxygène dans ton substrat, le mieux est de un arrosage tous les 2 jours. Tu peux encore descendre à un arrosage par jour, il te suffit juste de faire gaffe au sur-arrosage Si l'on conseille au débutant d'attendre que le substrat soit sec en partie supérieur c'est pour leur éviter des problèmes de sur-arrosage, maintenant en terme d'optimisation ce n'est pas le top @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés