sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 BONJOUR A TOUSS!! c'est mon premier jdc sur cannaweed alor j'éspére qu'il vous plaira!!tout d'abord je cultive de la doubbe gum car cette variété me plais bien et en tant que fumeur elle m'a jamais décu!! j'ai un placrd de 1m*1m*1m80 (fait en mylar noirblanc) une lampe envirolite 125w croissance et une hps 400w pour la flo, pour la ventilation j'ai deux ventilo de pc un en intra l'autre en extra!! pour les engrais j'utilise la gamme METROP, ce sont des engrais pros non dilué a l'eau donc trés concentré de plus il contient des agents tampons qui regularise l'ec!! voici une photo de ma plante qui a 4 semaines a déja une carence (que j'ai réglé par la suite avec du magnésium et de la chlorophyle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 voila, on vois bien que les feuilles tombes et quel jaunisse!!! MA PAUVRE PLANTE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 laussi c'est pareil, elle a jaunis encore plus mais désolé j'ai pas pris de photo!! sa a beaucoup retardé sa croissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 voila une petite photo qui a deux jours!! on voit nettement quel reprend du poil de la béte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 aprés avoir enlever et tailler quelque feuilles foutus!! elle est bien repartiee je trouve, j'ai couper encore une fois les apex hier, elle avais déja six branches!! en plus elle reprend son beau vert :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 encore une pour la route!!! elle fais a peu prés 2025cm de haut et a peun prés pareil de large!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 au fait, quelq'un sait il jusqua quand je peux tailler les apex?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 houhou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Bonjour, au fait, quelq'un sait il jusqua quand je peux tailler les apex?? Tu te demandes si il y a une limite de taille de la plante ? de période ? pour tailler les apex ? Essayes de t'exprimer plus clairement et de détailler plus ton install' et tes conditions de culture si tu espères plus de commentaires. On ne connait pas grand chose de ta culture au final. J'ai l'impression que ta plante n'est pas en super forme tu ne te demandes pas pourquoi ? Donnes nous plus d'infos sur ta culture et les cannaweeders s'intéresseront plus à ton jdc et on pourra t'aider... Par ex. : Tu dis n'avoir que deux ventilos de pc pour une 400W et pas de ventilos à l'intérieur pour brasse l'air ??? Quelles sont tes températures, taux d'hygrométrie, valeur d'ec et de ph ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 salut! +1! je rajouterais que je suis venu, j'ai vu et je suis parti (veni vidi, parti) car je n'ai pas eu envie de te laisser mes impressions...c'est vrai que la présentation et les détails compte beaucoup...un petit effort? pour la taille des apex, une semaine ou deux avant la floraison histoire de laisser le temps a la plante de se "diviser" (si quelqu'un connait le terme exact), en flo ça sert a rien (c'est même pas conseillé du tout) une carence (que j'ai réglé par la suite avec du magnésium et de la chlorophyle Gné? de la chlorophyle? a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 salu bobramirez! ouais ta bien lus de la chlorophyle pour le vert des feuilles!! c' est mon premier jdc mais pas ma premiére culture mais je prend tout les post et aussi les remarques!! quand tu dis effort, je comprend pas trop!?! quest ce que pourrai fair? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 re, Bonjour' date=' au fait, quelq'un sait il jusqua quand je peux tailler les apex?? Tu te demandes si il y a une limite de taille de la plante ? de période ? pour tailler les apex ? Essayes de t'exprimer plus clairement et de détailler plus ton install' et tes conditions de culture si tu espères plus de commentaires. On ne connait pas grand chose de ta culture au final. J'ai l'impression que ta plante n'est pas en super forme tu ne te demandes pas pourquoi ? Donnes nous plus d'infos sur ta culture et les cannaweeders s'intéresseront plus à ton jdc et on pourra t'aider... Par ex. : Tu dis n'avoir que deux ventilos de pc pour une 400W et pas de ventilos à l'intérieur pour brasse l'air ??? Quelles sont tes températures, taux d'hygrométrie, valeur d'ec et de ph ? ... je sais pas quoi dire de plus... a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 salu bollox ouais c'est pour savoir si ya pas une limite!! pour ma plante elle avait une petite carences que j'ai réglé et les photo montre quand elle était malade(au début) et aprés avoir corriger tout sa elle reprend sa forme!! je prendrais des nouvelles photo demain! pour les ventilos ba ouais j'ai que sa pour l'instant! ! autrement le ph et a 6.2 et pour l'ec je le regarde pas car mon engrais le corrige tout seul grace a ses agents tampons(c'est préciser decu mais faut pas abuser non plu , c'est METROP)! pour l'hygro 5055 la nuit et 60 le jour!! j'oubliais que la température de l'eau est a 15 degré! voila voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 vas voir les autres jdc, je sais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 BONNE ANNEE 2008 A TOUS!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 SALUT A TOUSS!! sa y est demain je met en place un cool tube avec filtre a charbon (je me suis fais plaiz j'ai pris un modéle luxe héhé) avec extracteur d'air et ventilo sunon pour brasser l'air (petite penser a BOLLOX a qui j'ai du fair pitié avec mes deux povs ventilo de pc:lol:)!! la grande classe, moi qu'est l'habitude de matos bricolé!! je posterais des photo de tout sa demain! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 HELLO TOUT LE MONDE!! sa y est j'ai monter mon filtre a mon extraxteur!! j'ai pas mis mon cooltube, je le mettrai lors du passage en flo!! petite photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Une petite photo de mon extracteur (connais pas le débit :-? jel'ai acheter y'a longtemp)!! en tout cas il aspire bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Avant le passage en flo je ferai quelque boutures pour essayer de fair des one-bud!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 j'allais oublier quelque photo :-D !! c'est le feuillage de ma plante!! c'est pour montrer comme elle se remet bien!!! voilivoila!! elle se refait une beauter!!!lol!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés