Males et femelles DANGER ?


Messages recommandés

Voilà apres moultes efforts , le precieux resultat de ma premiere plantation , c'est un male et une femelle qui ont bizarrement exactement la meme taille , j'en suis a la deuxieme semaine de floraison et la distinction entre les deux est claire , par contre , c'est à partir de quand qu'il ya danger que la femelle soit poleniser par le male car j'avoue que ça e fait flipper severe , qqun peut m'aider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si viiite bon sang !

Que vas tu faire maintenant ?

Ta plante femelle est elle polinisée ou pas ?

Ne vaudrait il pas mieux de poliniser totalement et de récolter des graines ?

Et de remetre d'autres plants en floraisons ?

Les deux plants étaient ils de même variété ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan c'est normal , tu as une chance d'avoir un male dit toi, et au moins tu as une femelle :-)

 

Pour le male, il avait bcp de boules ? avait-il des fleurs, ouvertes ?

 

Si oui tu vas avoir de la graine ://

 

Si ta memere est bien polenisée fait des graines (koike c'est pas comme si tu avais le choix :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , oui le male est peté de boules , surtout il a une grosse grappe de boule sur le dessus , le probleme , c que j'avais dejà commandé des graines de variétés plus consistantes ( shiva , big bud et skunk special sur Nirvana)on va dire et que cultiver a nouveau la meme sorte de variété ( ganja mexicaine ) c pas mon trip par contre si qqun veut des graines je peux les refiler sans probleme ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.