BehindSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Voilà apres moultes efforts , le precieux resultat de ma premiere plantation , c'est un male et une femelle qui ont bizarrement exactement la meme taille , j'en suis a la deuxieme semaine de floraison et la distinction entre les deux est claire , par contre , c'est à partir de quand qu'il ya danger que la femelle soit poleniser par le male car j'avoue que ça e fait flipper severe , qqun peut m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Si tu as pu les sexer ben je crois bien que; Oops ... trop tard ! Surtout si tu as vu du polen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 ok g pigé c mort je tue le male en me dechainant deçuRhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 g pas vu de polen mais bon là je viens de le mettre à mort ce .........con Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x Nom de Dieu autant de mois de preparation pour rien je suis venere :-x :-x :-x :-x et triste Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 Je vous tient au courant mais ca s'annonce pas brillant la recolte .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Pas si viiite bon sang ! Que vas tu faire maintenant ? Ta plante femelle est elle polinisée ou pas ? Ne vaudrait il pas mieux de poliniser totalement et de récolter des graines ? Et de remetre d'autres plants en floraisons ? Les deux plants étaient ils de même variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 mais nan c'est normal , tu as une chance d'avoir un male dit toi, et au moins tu as une femelle Pour le male, il avait bcp de boules ? avait-il des fleurs, ouvertes ? Si oui tu vas avoir de la graine :// Si ta memere est bien polenisée fait des graines (koike c'est pas comme si tu avais le choix ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 Pour info , oui le male est peté de boules , surtout il a une grosse grappe de boule sur le dessus , le probleme , c que j'avais dejà commandé des graines de variétés plus consistantes ( shiva , big bud et skunk special sur Nirvana)on va dire et que cultiver a nouveau la meme sorte de variété ( ganja mexicaine ) c pas mon trip par contre si qqun veut des graines je peux les refiler sans probleme ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 En fait ça s'arrange ce ....... de mlae n'a pas polenisé ma femelle , il n'apparait pas des genre de sacs de graines mais bien des feuilles PFOOOOOOOOuuu heureusement .......Marci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés