BehindSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Voilà , j'ai mis mes deux survivantes d'origine inconnues en floraison et ça a l'air de marcher plutot pas mal , en fait , elles sont à une distance de 40 cm entre la lampe et le haut des pieds , et je me demandais si ct une bonne distance car en cherchant dans les forums g vu des gens qui la mettait à 25 cm , est ce que ça risque de cramer mes plantes ou au contraire ça leur sera benefique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 tu sais quoi, t'investis dans un pti thermometre, un euro en supermarché rayon ustensiles et gadgets; et tu checkes : guere plus de 26° et c bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BehindSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 ma temperature est du genre 28 degres actuellement c'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 ben ouais c pas loin d'etre idéal... enfin chuis pas pro, mais vise les guides et les jdc, c bien expliqué tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés