hydrofarmer 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Bonjours a tous ! J'ai deux Purple Star 100 fem en hydro avec engrais complet de Hesi le tout sous une MH 250 W. Le climat est entre 28-30º et 60 % de humidité grace a un humidificateur a froid. Elles ont environ une semaine. Le 25/12 j'ai passé la EC de 0,60 a 1,00 car elle diminuait.( je n'ai que rajouté du Gro ) 12 heures plus tard la EC était deja a 0,96 alors le lendemain j'ai passé la EC a 1,30 en ajouté que du GRO. Aujourd'hui la EC est a 1,60 et je remarque une deficience en Calcium Qu'est ce que vous en pensez et comment puis je réglé cela ? Diminué la EC a combien ?? GRand Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 ca ressemble aussi a une antrachnose est-ce que tu ventiles bien la nuit aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrofarmer 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Le cycle de jours ce fait de 21h á 13h .Pendant le cycle de nuit un ventilo brasse l'air sans arret et toutes les 2h renouvelement de l'air. Que dois-je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Bonsoir, Oui il est important de laisser tourner ton ventillo 24/24 Pour ce qui est de ta plante malade je te conseille d acheter du fongicide BAYER Maladies Antracnose, rouille et de traiter par pulverisation ta plante (Que le bas) et de couper les feuilles les plus atteintes pour eviter la propagation a tes autres plantes A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés