Muttafuka 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 yep yep il faudrait plus de smiley pour les msg rien que pour le tripe c fun lol. et voila aussi je trouve que c dommage que le forum entier de cannaweed et bcps trop ENORME il y a bcps trop de chose interresante a lire, c'est preque une bible ce forum, enfin presque avec les apôtres et leur plantations perso je trouve que ca le fait :-D m'enfin je rale car on peu passer toutes la semaine dans lacher le pc a lire ces sotisses sur le chanvre indien voyon cher amis c ridicule ... ce qui faut pas entendre lol. c'est tous, faudrai juste un chtit peu plus de smiley, concours de smile ? allez c parti qui ce jette a l'eau, je laisse les 1er smiley au suivant (pas plus de 10 par jours ) bonne chasse a tous (si les modo veulent bien, bien sur !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Pour avoir plus de smiley, envoyer les moi par mail (voir profil) et je les ajouterais par la suite Muttafuka > bonne initiative ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés