el-ricardo 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Bonjour ! hier ma plante avai besoin d'eau, alors j'y ai rempli le pot jusqua ras bord, un peu plus tard les feuilles etait tres belle, mais a ma grande surprise, ce matin en allant voir, horreur ! mes feuilles du haut sont pendantes et toutes molle tandis que celle du bas vont tres bien, j'ai rempoter ma plante par peur de sur-arosage, et j'y ai rajouter tres peu de fumier de cheval melanger a de la terre de montage (j'abite à la campagne) voici ma config : In/Terre -variété: Inconnu -age : croissance +29 -partie atteinte : feuilles du haut pas celle du bas -date dapparition du problème : 1 jours -évolution du problème et de la plante : asser rapide -surface et hauteur de lespace : 60 de hau sur 60 de large 40 de prof. -lampe utilisée : ecos x2 20W chacune -distance lampe/plante : 4/5 cm -cycle lumineux : 18/6 -température : jour 24°c et nuit 18 à 20°c -hygrométrie : 30 % -ventilation utilisée : grand ventilo -cycle dextraction et de ventilation : 6/18 -engrais et additif utilisés : fumier de cheval tres legere dose voici les photos j'ai egalement de l'engrais Algo-Fla** special plante d'interieur NPK : 6.5.6 Si cela vien d'une carance je peus en utiliser ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Hello, je débute mais je pense que tu devrais ne rien lui donner pour le moment le temps qu'elle se remette de son sur-arrosage C'est récent, ça date d'hier, donc attend un peu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ricardo 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Effectivement, le probleme venait du sur-arosage, 2h apres mon rampotage, ma plante a l'air d'aler mieu merci pr ta rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés