Quel systeme hydroponique choisir ??


Invité

Messages recommandés

salut a tous , alors voila , je me lance dans l hydro mais je ne sait pa quel type de systeme prendre , sachant que je veut cultiver 2 a 3 sorte differente dans 4 m² donc environ 30 pied , j hesite entre :

 

- 1 wilma 20 pot + un 10 pot

- 2 hydromonster 12 pot

- 3 flo gro 510 XXL

 

donc voila , si des gens on deja tester ces systeme , sa serai simpa de me filer un pti coup de pouce pour choisir en fonction des point positif ou des inconvenient de chaque matos, voila , j espere avoir eté claire . merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en table à marée. Moi perso j'ai mis des blocs de laine de roche. J'en suis pour l'instant très satisfait! J'en suis à 25 jours et rien à bougé niveau moisissure ou autre. Les racines se portent à merveille.

 

Mon eau est dure et calcaire mais les blocs ont l'air de bien la supporteret de filtrer un peu l'eau!. De plus les blocs sont petits et ne prennent que peu de place, mon box fait 2m/1m/1m et j'ai 38 plantes! Ce sont de ptits blocs de 10cm/10cm et c'est amplement suffisant!

 

Les blocs sont simplement posés sur un petit tapis blancs et les racines s'entrelassent à l'intérieur pour être à l'ombre et à l'humidité en-dessous. Résultat actuel? après 5 jours de croissance et 20 jours de flo= 70 cm et les fleurs gonflent à vue d'oeil!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.