Warrex081 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut les mots me manquent pour exprimer ce que je ressent en regardant ton safari photo que dire de plus sinon SUPERBE Bonne continuation à toi Warrex Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut, Vraiment excellent, quand je déprime un peu je viens faire le plein de verdure sur tes photos pour me donner la pêche. Toujours en pots de 11 litre! Va falloir que tu rempotes en pots de 50 litres! Mdr J'ai hâte de voir les bud dans ta forêt. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 MAJ. CROISSANCE: 94j (34j pour les hydros) FLO: 16j = 110jours au total ! Hydro: 2 AK47 et 2 WW Terre: 4 AK47, 1WW, 1Green Devil, 1 locale inconnue T° jour: 26-28° T° nuit: 19-23° H% jour: 40-55% H% nuit: 55-65% Arrosage terre: Tous les 3-5 jours avec 1l d'eau et 7ml de Ionic Bloom Arrosage Hydro: 15on/30off le jour, 15on/60off la nuit. 5ml Hesi Floraison/l (12l) Ajout d'un vrai extracteur WK 430m3/125mm plus un Filtre à charbon OdorSock super léger,lavable et efficace, je ne sens plus rien , par contre dans la placard ca sent bon ! J'ai aussi mis une bonne dose mylar dans le placard, 4m*1.25m pour être précis et j'ai reçu par une ami menuisier une superbe armature en bois pour suspendre mes cooltubes et l'extra, ça commence enfin a ressembler a ce que je voulais ! je ne ferais plus de mises à jour avant la fin du mois d'avril malheureusement, car je pars en vacances reproduire mon espèce menacée et gouter des bambous au saveurs différentes ! Cela dit le bon coté c'est que vous allez avoir une belle différence a la prochaine mise à jour, les buds auront grossit, ou l'appart aura pris feu, on verra lol. Un ami s'occupera de mon jardin, je l'ai enferme dans l'appart et j'ai pris les clefs comme ça je suis sur qu'il s'occupera bien des plantes lol peut être fera t il une mise a jour photomes en passant près de mon pc qui sait Les Photos ! Et merci a toi Warrex et à vous mademoiselle Féepoucer. Quant à mes pots 3 sont déjà en 30l et ca grossit tranquillement du coté des terres, un peu trop à mon gout même, maiss les hydros compensent, c'est disproportionné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut ! Beau travail, superbes photos ... Hop, dans mes favoris ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juandvince 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Ramene une machette en rentrant, t'en aura besoin pour couper tes buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouton 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 On veut absolument voir une maj! Sur les dernières photos on dirait que tu t'es perdu dedans tiens! A plouche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Coucou, je te vois dans ta forêt Je crois que j'ai vu des farcs sur une photo dans ta jungle, faut que tu leurs disent de libérer Ingrid Betancourt. Je reviendrais pour voir les nouvelles photos de ta verdure. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Plop mon petit Panda Comment va ? Bien apparemment ! Ca grossit , ca dévoile son côté féminin , leurs parfums t'enivre ? Pas de doute , yora de jolies fifilles chez toi ! Par contre , c'est un peu imprudent de les laisser 3 semaines dans les mains d'un autre ... On sait tous bien que la fidélité est la même chez les plantes que chez les humains ... Gare à pas les perdre de vue :-D Allez bonne continuation l'ami Cannabicalement, PS : jt'attends toujours sur mon JDC :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Hellow l'Bisounours en porte jartelles ! Bon je viens a peine de me recoiffer de mon dernier passage dans ta pépinère, que je reprend une claque ^^ (sur l'autre joue cette fois-ci, quand même) Mâââgnifiques photos, j'adore l'avant derniere, version schtroumph qui cherche le soleil ^^ Sur ce, ben, t'as plus qu'a continuer :pppp ! A très bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 slt deja felicitation pour ton jdc il est agreable a lire ;ensuite merci car j ai le meme humidificateur"en plus d un mist maker" et la petite astuce du tuyau va me servir Lien à poster Partager sur d’autres sites
juandvince 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Mais qu'est il arrivé a ce panda ? Moi je pense qu'il s'est perdu dans sa propre plantation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés