SexyPanda 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Hello Calagan: merci a toi aussi d'etre passé Je crois que j'en ai 3 qui vont donner correctement, pour le reste ca me fera des minis one buds, je ferai mieux a la prochaine, c'est quand meme dingue la difference entre les graines, y'a trop de phenos differents, malgres que ce soit parmis les meilleurs breeders, ca va bouturer sec dans la future session ! Salut XouXou ! Oui la musique de la vidéo c'est bien Lofofora, le morceau c'est WeeDub. Elle colle bien je trouve, et c'est u nde mes groupes favoris. A bientot. MINI MAJ: Installation d'une intraction active 80m3/h, ca va pitetre aider pour l'hygro, wait and see. MAJ Photos demain. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Wahou quelle install , tu fait pas les chose a moitié lol. Je repasserais plus tard voir ce que ca donne bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 salut mon maj, je veut voir des photos jourdui,maj,sinon je relance le braconnage et la chasse au panda ^^ ou alors t'en met juste une, juste pour moa,moa,moa....et moi oki je sors et je veux aussi te voir sans ton masque^^ hihi je sors 2fois hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Hhahaha Salut Blacky, PTDR la Photo ! Sexypanda ohh yeahh ! ^^ Je fais une MAJ rien que pour toi alors, t'es VIP sur ce jdc ! Ca arrive dans 5 minutes Et promet moi de laisser les panda tranquille apres ! En plus comment tu peux avoir le coeur de braquonner ces jolies petites betes en nuisette ?! hihi Et pis c'est pas un masque, c'est un probleme genetique, ont est les rescapés d'un experience de manipulation de l'adn des pandans pour les rendre sexy et les faire se reproduire ! Y preparent meme des PandaHermas ! Pfiouu je sors aussi ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 mouahhh je t'adore t'es VIP sur ce jdc la classe merci Et promet moi de laisser les panda tranquille apres ! En plus comment tu peux avoir le coeur de braquonner ces jolies petites betes en nuisette ?! hihi c'est pas pour les braquonner ^^ Et pis c'est pas un masque, c'est un probleme genetique pas grave, c'est moins pire q'un sac et c'est meme marrant^^ ont est les rescapés d'un experience de manipulation de l'adn des pandans pour les rendre sexy et les faire se reproduire ca svoi, et vu le corps, l'espece va se pereniser^^ Y preparent meme des PandaHermas ca pas trop mon truc par contre, ché pa pk ^^ Pfiouu je sors aussi ! ^^ je comprend, je compatie ^^ a dessuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Entrée pièce Placos Ma grosse White Widow L'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 waou joli tout plein ps en bas le truc a carreau j'espere que c'est une serviette et pas un de tes chaussons, pck tu peu etre super bien foutu avec des chaussons comme ca c mort pour ton espece loooooooool pss: regarde le post just avt ton mess ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 bsoir,sexypanda, je voit sa passe bien ici :-D tres belle tes plantes!! tu compte palisser tous sa ? A tchao bonsoir manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 ila interet a palisser, sinn c'est moi qui vient le palisser ^^ bon ok je ressort je reediterai un truc plus complet pour pas quon macuze de flood mais j'ai envi de le taquiner un pti peu ce soir, et i me le rend tellement bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Citation :c'est pas pour les braquonner ^^ Si euhh! ils sont completement Braques ! Donc on les braquone ? et on les ramene à la baraque ! pas grave, c'est moins pire q'un sac et c'est meme marrant^^ On à le poil duveteux ca svoi, et vu le corps, l'espece va se pereniser^^ Moi j'suis un poil plus poilu ca pas trop mon truc par contre, ché pa pk ^^ Une mauvaise experience ? ps en bas le truc a carreau j'espere que c'est une serviette et pas un de tes chaussons, pck tu peu etre super bien foutu avec des chaussons comme ca c mort pour ton espece loooooooool Meuhh nan c'est mes sockettes ^^, et a droite tu peux voir un bout de ma patte droite, le truc noir, tu comprends que j'ai envie de les couvrir avec des sockettes colorées ! bsoir,sexypanda,je voit sa passe bien ici tres belle tes plantes!! tu compte palisser tous sa ? A tchao bonsoir Yo Manu ca faisait un bout ! Merci, c'est vrai que y'en 2-3 de jolies :-D J'ai deja commencé à pâle hisser sur les plus grosses, j'attend pour le reste, vu que je plus descendre ma lampe (fuckinnn' EasyRolls trop court de *#E@!r) Vous pouvez maintenant eteindre votre HPS et reprendre une activité hormonale. A Ke Houhouhou ! ila interet a palisser, sinn c'est moi qui vient le palisser ^^ Meuhh sfais ske szveux ! Pfuu en plus j'habite meme pas sur votre planète ! Je post sur l'Internet terrien car mon IP est trop grillée sur ma propre planete. En plus on vient d'elire un Nabot Robot dictateur ! ^^ bon ok je ressort J'te suis ! J'te depasse ! Laissez moi sortir ! :-D je reediterai un truc plus complet pour pas quon macuze de flood mais j'ai envi de le taquiner un pti peu ce soir, et i me le rend tellement bien ^^ Hasta bientot ! ;davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Moi j'suis un poil plus poilu donc c'est foutu ton phéno sra pas retenu ^^ Une mauvaise experience ? va voir mon jdc ^^ Meuhh nan c'est mes sockettes ^^, et a droite tu peux voir un bout de ma patte droite, le truc noir, tu comprends que j'ai envie de les couvrir avec des sockettes colorées ! ho oui je comprend Vous pouvez maintenant eteindre votre HPS et reprendre une activité hormonale. A Ke Houhouhou ! joli, niveau inspiration 10/10 sur ce coup la ^^ En plus on vient d'elire un Nabot Robot dictateur ! tu crois que ca veut dire qu'on va élire bioméca sur cannaweed? J'te suis ! J'te depasse ! Laissez moi sortir ! non moi d'abort,moi d'abor^t!! jte fé la parade du panda solitaire t'es obligé de laisser passe hihi message a caractere informatif, petit joueur, message a caractere imperatif (mais a moderer pck jme sens pas dme prendre un blam) a tchao bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Au fait j'en vois beaucoup avec des chats sur Cannaweed, moi je prefere les chiens, mais les chiens pandas bien entendu ! MDR :-D Voyez mon fidele compagnon ! Et je vous presente aussi un de mes potes, il fume pas, c'est pour ca qu'il a l'air un peu à cran ! ---------------------------------------------- Yop Blacky, un petit Cocktail maintenant que t VIP, que penses tu d'un Mojito, menthe/mangue/whitewidow ? :-D tu crois que ca veut dire qu'on va élire bioméca sur cannaweed? Bioméca c'est qu'un Caméchimique ! (ji plizante bien sur !!)Cela dit je voterai bien pour lui lol va voir mon jdc ^^ Oué snif j'savais que t'avais eu des probs d'hermas, saletes ! petit joueur, message a caractere imperatif (mais a moderer pck jme sens pas dme prendre un blam) Gniiihhh ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 ca c'est du panda goth ^^ Gniiihhh ? ^^ jvoulé dire je prefere un message a caractere imperatif , genre flood ou périt, tout anti flood proscrit,dehors proletaires anti food .ect ect ect je ten passe des meilleures et des bien pires... a bientot pour les maj qui n'auront pas lieu demin je supose, ha si pour les autres (javai zapé un court instant le fait detre vip) allé tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Bonsoir à tous ! Ce soir je meurt d'envie de me preparer a passer en flo. Je pensais donc tout palisser ce soir pour egaliser la canopée. Je me pose egalement toujours des questions sur la meilleure methode de passage en flo, j'hesites à passer directement en 12/12, ou alors faire un jour a 16/8, puis un à 14/10 et ensuite 12/12. Pour resumer ce que j'ai en croissance: - 4 femelles declarées (les plus grosses!) - 4 dont je ne suis pas encore sûr - 5 petits pieds plantés il y'a 16jours, qui font entre 6 et 12cm avec de 2 à 5 etages. (one bud ca me derange pas, ce sera un test...) J'aimerai donc votre avis sur la methode ideale pour passer en flo. Merci Infiniment :-D Quelques photos pour faire le point: Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Hïllow, Voici une petite mise à jour pour presenter le palissage que je viens d'effectuer. Se sont là mes 4 femelles declarées. Pensez vous que je puisse passer en FLO ?! j'en meurt d'envie ^^ White Widow AK47 1 AK47 2 LOCALE VARIETE INCONNUE FLO OU PAS FLO, TELLE EST LA QUESTION ! Merci de votre visite et à bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 hey sexy'sss bah oui tu peux mais a quoi ca t'aurait servi de palisser pour mettre en flo juste apres?^^, par contre dans 4-5 jours attention le strech par contre miss ak tro d'eau ou d'engrais hihi sinon elles sont jolies tout plein... tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 La famille apres le palissage. Coucou Blacky, ahh bon palisser avant la flo c'est pas bon ? Erff je haie les guides, une base et le reste demerde toi.c'est pas l'envie qui manque de troller la section diagnostics ! Donc que me conseilles tu ? d'attendre quelques jours que les pousses secondaires grossissent ? Je m'etais dis que c'etait parfait de palisser un ou deux jours avant le stretch ! nierfff niarff GNIHHH ! Sinon pour la AK47 je ne met pas d'engrais, le all mix a l'air de suffire amplement, pitetre trop d'eau oui, elle est un peu verte pale, mais sans feuilles jaunes et ces memes feuilles sont bien droites, a un moment elle avait des points orange/marrons au bout des feuilles, j'ai coupé et c finit, j'les laisse pousser les petiotes. De toutes façons j'ai que du PH- et de l'urine lol Merci encore pour tes conseils l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 uop Coucou Blacky, ahh bon plaisser avant la flo c'est pas bon ? pallisser justeavant la flo, non^^ Erff je haie les guides, une base et le reste demerde toi.c'est pas l'envie qui manque de troller la section diagnostics ! jte comprends, a toi de devenir une encyclo vivante hihi ^^ Donc que me conseilles tu ? d'attendre quelques jours que les pousses secondaires grossissent ? voila,tout a fait, exact, completement d'accord...(jen pass et des meilleurs ^^) Je m'etais dis que c'etait parfait de palisser un ou deux jours avant le stretch ! nierfff niarff GNIHHH ! ,eh beh ,nan hihi De toutes façons j'ai que du PH- et de l'urine lol :-o Merci encore pour tes conseils l'ami bah de rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SexyPanda 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Ahhhh Blacky, mon Fidèle Lecteur ! ^^ Bon apres quelques grognement, et tergiversations, je me suis résolu à patienter 7 jours de plus avant le passage en floraison. Car c'est vrai qu'en ayant vu pas mal de jdc palissés, les branches secondaires ressemblaient souvent a un clone de plante plus qu'a une branche lors du passage en flo, j'espere donc que 7 jours suffiront. J'espere faire 200grs secs avec mes 4 peut etre 5 plantes, mais bon j'en doute. Peace, Love, Compassion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Ahhhh Blacky, mon Fidèle Lecteur ! lui meme je me suis résolu à patienter 7 jours de plus avant le passage en floraison. bonne idée, meme 10 si tu tens physiologiquement capable(ché po comment ca réagit un panda moa^^) J'espere faire 200grs secs avec mes 4 peut etre 5 plantes, mais bon j'en doute. lol Peace, Love, Compassion de meme, mais sans la compassion hihi^^ ps:j'ai fait ma maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés