goubs25 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Bonjour J'ai pas d'entrée d'air dans la piece ou ce trouve mon armoire a part une grande porte fenetre et une petite fenetre de 30/30,J'aimerais savoir s'il est tout de meme nécessaire pour moi de faire rentré de l'air frais sachant que la piece fait 3,5m² et l'armoire 1m². J peut pas laisser la petite fenetre d'a coté ouverte ca caille trop dehors... Je pense que assez d'air passe par le cadre de la porte mais bon ca m'intrigue.. Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut goubs25, il n'est jamais bon pour les murs d'une maison de ne pas avoir de renouvellement de l'air. Tu dois bien avoir une VMC qui tourne dans cette pièce non ? Sinon, tu peux percer quelques trous sur le tour de ta fenêtre et y placer un cache plastique, ça n'en sera que mieux. Sur les fenêtres bien faites, cette aération est déja présente. https://forums.futura-sciences.com/thread81790.html par exemple en parle. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goubs25 0 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Merci de ta réponse,je pense qu assez d'air passe autour de la porte,et elle ont pas besoin d'autant d'oxigene que nous les fifilles..lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés