le froid c grave ?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai mis un ancien plant mère en outdoor pr le faire fleurir (il est partit d'une bouture déjà en floraison) est-ce que ca diminue le temps de flo si elle est déjà pleine de petit pistils ?

 

Mon prob c de savoir si le froid risque de la tuer ou poser des problèmes pr la flo ? je l'ai mise dehors le 15/02 depuis y a eu une nuit a -6° d'après la météo ms elle bronche pa elle reste tte belle

 

merci pr les rép.. ca urge un peu qd même si on me dit quelle tiendra pa je l'enlèverai tt de suite

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolo !

Sérieux ? Tu la foutue dehors par moins six ?!?

T'es vraiment con alors ! Et là tu vois que je ne mets pas de point d'intérogation mais bien d'exclamation ...

Et le jour ou tu auras des gosses; tu les fait dormir au frigo ?

Malade !

On devrait t'euthanasier !

Vient pas demander ce qu'il faut faire pour la récupérer !

Miracle impossible en ce moment ! Stock épuisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j habite dans les landes et n ayant plus ke mon placard de croissance je me suis lancer dans une folle course o bouture pour en mettre le max en out

Par manque de place j en ai mi une dizaine dehors (me disant ke dans tous les cas fallai ke je continue de faire des boutures et prendres le riskes kelle creve dehors plutot ke d arreter dans fair et d en avoir moins ) dans la foret sous une serre maison y a 1 semaine ben malgre de toute petite gelees chui bvraim3ent surpris qu il resiste oci bien voir meme impressionner

g 1 varieter de out issue d un mix ke j ai ramener de dam et de la ww

j etait persuader que sa creverai he ben non en plus avec un peu de chance vu ke mes boutures etait deja declarer et bien develloper 20 cm je pourrai ptetre benificiai d 1 petit culture debut mai

(L espoir fait vivre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème, tu comprends pas le français ?

J'ai pas dis pkoi je l'ai mise dehors ni dans quelle condition j'ai juste demandé si qq1 a déjà fait ca et ce ke je risquais...

 

Ensuite j'vois pas l'interêt de ton message, t encore un d'ces types qui passe son temps a s'faire frapper et qui fait le grand garcon sur internet...

 

 

aller Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ca vaut pas la peine de s'insulter pour des broutilles comme ca mais bon effectivement par -6 elle va avoir mal mais pas forcement mourir mais ! Ralentir et meme stopper pendant un peu de temps la croissance ! Mais sinon ben si elles résistent ben temps mieu mais ne l'es fait pas changer d'environnement tout les jours genre je l'es met dedans puis dehors puis dedans ^^ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imotep322

 

Te casses pas la têeeete

Cherches plus la p'tite bêeeete

Viens faire la fête avec nous ou ou ou !

Tout est per mi fa sol c'est pas comme a l'école

A lolipop

A lolipop

Ici sur le forum canna !

C'est pas devant les caméras.

Tiens v'la juju et son bla bla bla

Ici sur le forum canna !

Le plus GRAND le plus FORT c'est moi

Nia nia nia ...

:-D ;-):fumette::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumer un gros join et on oublie, en plus la question est con, j'ai des plantes qui ont tenu a -6° et elle a l'air en forme depuis, ouep c'est cool mias bon tu l'as devant tes yeux ton bb alors t'es le mieu placé pour savoir si elle a morflé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour info, nous sommes le 30/03 et ma plante est toujours dehors, elle a subi le gel quasy toutes les nuits jusque maintenant, le minimum que j'ai pu constater au thermomètre était de -9° et malgré ca elle est toujours en vie, c'est clair qu'elle doit repartir à 0, toutes les feuilles sont mortes et les plus petites tiges aussi mais elle repart en croissance.

Un grand merci donc aux réponses constructive et avisées que j'ai pu reçevoir... :-o ;-)

 

Ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.