Prob de croissance en terre

Messages recommandés

bonjour a tous petite question pas evidente pour moi c la premiere fois que je met des pieds en terre d'habitude je suis en hydroponie mais par manque de place et dut a une sur population lol j'ai dus y mettre 6 plantes en terre elles font un peu pres 70 cm chacune et celle ci sont chacunes dans un pot d'une contenances de 5 litre de terreau je l'ai arroses toute les 2 jour avec 3 litres de solution nutritives ( emgrais bio sevia grow ) pour les 6 plantes mon ph et ma conductivité sont bonnes mais le probleme est que mes plantes ne poussent plus depuis 10 jours quand a leur soeur lol juste a coté en hydro vont deja 20 cm de plus de quoi peu venir se probleme sachant aussi que niveau eclairage je tourne en 1000 w hps que j'ai un intra et un extracteur et aussi du co2 en bouteille avec une rampes de distribution placé au dessus de chaque plant d'ou peu venir se probleme ???? :-):-):-)

Salut !

J'en connait pas beaucoup sur la culture etant donné ma maigre experience mais j'aurais tendance à penser que tes plantes en pot manquent d'espace (5L pour 70cm c'est vraiment peu), rempote les au plus vite dans des 10-15 L

En esperant t'avoir apporté un bon conseil

Xav1er

non pas a se point c'est vraiment flagrant la difference et la sa se vois que lers pied en terre stagne grave s'il vous palit aidez moi lol et niveau sur population c pas possible y a la place ma piece fais 3 m* par 3 et 2 hps 1000 w pour eclairer tout t sa donc sa devrait bien allé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.