bouddha1212 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 bonjour, un pote a acheté un "faux" adjust a wings. Est_il possible de l'améliorer en rivetant dessus du réflect a gro? J'ai remarqué que le dessous ne chauffe pas trop,cela devrait le faire???? merci beaucoup bonne fêtes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut, Les faux offrent tout de méme 89% de réflectivité contre 95% pour les vrais donc fnalement niveau réflectivité ils sont pas mal du tout,à ta place j'y toucherai pas,le jeu n'en vaut pas la chandelle(tu m'aurai dit un réflecteur basique à 19 euros,là oui avec une réflectivité de suelement 42% ça vaut le coup d'y collé du reflect agro mais pour le faux adjust non). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) décembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2007 bonjour Psyko, 89%? je croyais que c'était beaucoup moins,je vais donc juste lui ajouter un ventilo,j'ai vu un tuto la dessus,c'est un plus. J'ai vu un post avec des plans d'un aaw home-made,fabriqué avec une plaque d'alu martelé de Leroypinpin,avec cet engin on a combien de % de réflexivité?? Merci beaucoup,et bonnes fêtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Salut, sur mon aaw j'ai collé du mylar diamond approx 100% de reflexivité, argument commercial ou non, j'éclaire 1,25 m2 de façon trés satisfaisante avec 400W, mais je ne peux te confirmer les valeurs de lumens, je n'ai pas de luxmètre... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) décembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2007 bonjour Lem, tu as bien dis collé,ça tiens malgré la chaleur donc,et à l'oeil c'est bien un plus.Ton aaw c'est un "faux" à 70e? Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 re, ouais collé à 8 cm de la 400w et c'est un fabriqué maison cf signature ;O) la grosse différence c'est la répartition avec et sans. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) décembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Bonjour Lem, j'ai parcouru ton exposé,et la conclusion est que je vais faire pareil... Pour ma future installation,le cooltube est obligatoire(26° de base dans le placard de Mai à Septembre),mais ce sera un cooltube mixé avec un aaw comme vu sur un tuto... Ca carbure sec sur Cannaweed,c'est bon de constater que le système D fonctionne à plein régime!!!!! Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés