nes69 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 salut les jeunes tout d'abord je voulais vous remercier d'etre venu dans cet article. j'ai chopé 2 ventilateurs de pc pour mon placo mais vu mon niveau de bricolage je ne sait pas comment les brancher sur le secteur comment faut -il faire s'il vous plait merci PS mes ventilos font 12v Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtomgo! 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 alors déja c'est quoi comme ventilo? Ensuite si c'est des ventilos de pc il y a un tuto tres bien fais sur la page d'aceuil du site. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 oui de pc c'est ou?? sur la 1ere page?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 salut! en tapant: "brancher ventilateurs pc" dans la barre de recherche... a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut, Bob a raison, il existe un très bon guides sur le site... Faire des recherches avant de poser des questions... On ne cessera de le répéter... Sinon, pour tes ventilo 12V de PC, tu peux acheter une alimentation universelle avec tension variable (de 3.5 à 12V en général et attention, imperativement DC et non AC)... Tu coupes le connecteur du bout et tu branches les ventilos en parallèle dessus à l'aide d'un domino, en verifiant au préalable le + et le moins... Grace au réglage de tension, tu pourras faire varier la vitesse d'extraction des ventilos... Et tu peux installer l'alim sur un programmateur mécanique journalier histoire de gérer le temps de fonctionnement de l'extraction (ou intra)... Voili voilou, bon bricolage... Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés