Skunk haze / fuma con diablos ?


Messages recommandés

Salut!

 

 

Ayant gouté de très bonnes haze ces derniers jours, j'aimerai en cultiver une variété.

Je me suis raprroché sur la skunk haze de flyng dutchmen ou Seedsman. J'aimerai avoir des avis sur cette génétique, ou avoir des avis sur d'autres haze (sans me dire waa prend l'amnesia jlai gouté a dam...), je veux des avis sur des personnes qui ont cultivés la skunk haze, ou d'autre variétés de haze. Je précice que le budget n'est pas un soucis, j'aimerai retrouver ce gout, et ce high typiquement haze ( pas des hybride de haze a la jack herrer donc).

 

 

Sur ce bonnes fêtes les cannabiculteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut Soner,

 

Je cultive actuellement la Neville's Haze de chez Black Label. Je ne l'ai pas encore menée à terme mais j'en ai fumé et je l'ai vue pousser de nombreuses fois chez des amis.

 

- Pour la stabilité ou le ratio mâle/femelle, je ne peux rien dire mais selon Gen&Tik, Black Label "c'est du tout bon".

- Pour la difficulté de pousse, comme toutes les Haze, pas trop d'eau ou d'engrais. La taille des têtes est très correcte mais je pense avoir cette impression car je m'attendais à voir des sommités ridicules. J'ai aussi été très surpris par le stretch x2 chez moi.

- Le produit fini est de première qualité. Une odeur et un gout Haze enivrant, un High top classe qui n'en finit pas. Je n'ai pas eu d'effet déboussolant ou "psychédélique" comme j'ai pu le lire par contre un stone cérébral parce que récoltée trop tard.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu une grosse galère de germination chez Flying dutchmen avec des Fumas con dios [Originale haze X Skunk#1].

 

Pour le seule qui reste, j'ai eu aussi des galères de lampe de croissance, bref, je l'ai passé en flo alors qu'elle était vraiment petite, le strech a été énorme.

 

Elle se remet actuellement ;);-) d'un changement de photopériode et entrepend depuis peu, une deuxième floraison.

 

Si tu l'a prends, je te suivrais pour la voir en conditions optimales ;-).

 

Bonnes recherches et bonnes fêtes

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La durée de la floraison a-t-elle une importance pour toi ?

Car on trouve maintenant pleins de soit-disant "Haze" à 10 semaines !

Mais si tu veux retrouver le goût et l'effet bien typique, ce seront plutôt des variétés à 12-14 semaines.

Comme la Kali Mist, la Neville Haze, la A5 ou l'Original Haze, par exemple...

J'ai mis en gras les deux variétés que je te conseille personnellement ;)

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre a Phonosynthese, je veux vraiment du high typiquement haze, la durée de flo n'est pas ma priorité ( on va dire 13 semaines environs), tout comme le rendement. Une variété que tu as cité m'intrigue, l'A5, est ce que je peux avoir plus d'infos sur elle?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Une variété que tu as cité m'intrigue, l'A5, est ce que je peux avoir plus d'infos sur elle?

 

Pas facile d'avoir des informations précises à son sujet, ça relève presque du mythe :-)

 

Ce qui se dit couramment est qu'elle a été créée par les Haze Brothers aux USA durant les 70's.

Donc comme beaucoup d'autres, un hybride de Sativas Thaï, Colombienne, Indienne,...

Ensuite, certaines de ces Haze seraient arrivées en Europe, notamment chez Neville.

Elle ne se trouve pas en graines, uniquement des boutures qui tournent entre cultivateurs et breeders.

(dont j'ai eu la chance d'hériter un exemplaire il y a quelques années, mais je ne l'ai plus ;-)

J'ai juste su faire quelques croisements à l'époque et il me reste des graines)

 

Je la trouve proche de La "Neville Haze" ou de l' "Original Haze" pour beaucoup d'aspects.

Notamment une croissance phénoménale, même en flo, des feuilles fines avec jusqu'à 13 folioles,

d'un vert foncé et brilliant, avec une forte odeur de "pisse de chat".

 

Et ce high incomparable... :-D

Ceci dit, je connais un breeder qui va sortir un croisement Jack x A5 prochainement ;)

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites