cannapus 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 salut, et bonnes fetes a tous. c'est quoi la diference entre l'ak47 et l'ak48? en ce moment je cultive l'ak 48 de nirvana, j' en suis tres contnt mais sa fait 4 mois que je la fume et j'aimerais changer umpeu. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut, la AK 48 est une "copie " de la AK47, en gros tu as 10% de choper un bon pheno avec la AK48 alors que tu as 80% avec la AK47, la AK48 est issue de la AK47 aprés croisement il me semble? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 merci pour ta réponse, sa confirme se que je pensais. qqn pourait m' orienté vers de bonne graines sachant que je voudrais une varietée asse forte comme mon ak mais avec un gout différent. y' en a qq une qui me plaise:Warlock (Magus génétics) ,sensiskunk(sensiseed), bigbud merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 re, tu peux aller chez lamota et acheter des graines de AK 47 a l'unité, j'en ai trois, et pour le moment c'est 3 femelles, a voir a la suite si elle ne sont pas herma. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 yO! Pour ma part sur 4 graines d'ak47 : 3 femelles récoltées(dont une à 73 jours de FLo sous hps250) et ben tout de même décevant niveau claque dans la tronche ++chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés