Gainzou 0 Posté(e) janvier 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Bonne année, Bonne santé, mes meilleures voeux pour cette année 2008 et plein de bon gros BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLueworld 0 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Maaaa c'est de toute bôôôôôôté ça! Salut a toi ! collabo de la mg et ennemi ds le foot ! grrrr . Ca me surprend quand même que tes plantes se portent à ce point mieux que les miennes avec des conditions pas si différentes. C'est pourquoi j'ai 2 questions : tu les arrose souvent avec pas beaucoup d'eau ou l'inverse ? Et pi perso j'ai beaucoup de mal à maintenir un climat stable avec le brumi, toi t'y arrive ? Merci de tes réponses l'ami et ALLEZ PARIS !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Déterrage time ! et alors qu'est-ce qui se passe avec ces p'tites plantes ?? J'veux voir la hash passion en flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés