big_bryan 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 alors j'ai essayer de chercher si on pouvait faire un palissage en floraison est j'ai pas trouver grande chose alors je voudrais savoir si on peut ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Hotline Cannaweed Infos Services j'écoute? Un palissage en flo? oui alors il me faudrais quelques infos s'il vous plaît comme son avancement dans la floraison en jours, votre type de lampe, etc... Merci à vous et n'hésitez pas à rappeler la hotline Cannaweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut big_bryan Bien sur que tu peux, ca permettra à tes buds de prendre mieux la lumiere même si je pense que ca les stressera un peu. Vas-y doucement. Ca aurait été mieu de commmencer à palisser en croissance puis de laisser palissé en flo mais bon... Bonne culti! :kana_smyle: Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés