qLiVz 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 je voudré savoir si c est pas de l entube lé graines féminiser car on m a dit ke sa faisais bcp d herma et ke certaine ne germer po :$ alors je voudré d autre renseignement de personne ayant testé ^^ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Sa depend si ta des sous a dépenser ou non ^^^Sinon moi je péfere les prendre normal puis apres faire le tric et avec la + belle une bouture qui fera une future plante mère ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ben le meilleur plans ca reste les boutures lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiVz 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 Oui je sé mais je parle pa de boutures ni iren mais bien de graines féminisé c est pour faire un peu de out en étant *tranquille* '(a vous de me dire) ac dé graines féminisées et confirmer ce ke j ai dit sur lé herma et la germinaton ou alors ke sa marche bien ^^ Sinon lé bouture jlé garde pour le in Vila thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 ha oui effectivement il peut avoir des hermas en + en out y a + de stress mais bon moi je prefere les normals apres tu fait cque tu veut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Perso j'ai deux graines femnisées de dutch passion dans mon bac là, sur mes deux mis a germé, les deux ont germées et ont +1 mois maintenant, sur mes deux on dirait que le sexe est bien femelle, donc faut croire, du moins pour les dutch passion, que sa germe bien et que ça fait des femelles. Pour le taux d"herma, il faut te dire que dans un sachet de 10 graines feminisées tu as 1 herma et 9 femelles, ce qui reste tres honorable sachant surtout que l'herma c'est une femelle a tres faible tendance male :// a coté j'ai mis 6 graines normales et j'ai eut 1 male dans le lot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés