shaolingrow 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 mais combien de temps de croissance as tu donné a ces plantes 1 mois de croissance , et le super palissage ca aide monstrueusment bien , yas pas de petit bud perdu et non j'ai pas eu ton PM a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 petite MAJ a FLO +45 encore +- 11 jours selon le breeder pour les misty je commence le rincage ce soir pour les 4 misty la haze et la bublicious encore 15 engaissage une des plantes encore .... encore une avec la sig et la ma petite chérie , ma haze encore 1 mois elle , voila cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Salut shaolingrow, hé bien j'étais jamais passé par ici... J'aurais raté quelque chose je pense car tes plantes on l'air de peter la forme, belles couleurs et déjà beaucoup de trichomes il me semble. Tu pourrais bien cartonner si tout se passe bien. J'aime bien les variétées choisie également Juste une question : Ca me semble juste un peu juste pour cuter non ... est-ce que tu as vérifié l'état des trichomes ? j'm'installe en tout cas ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 clair que je ne coupe pas avant le temps prévu voila une petite maj des photos grace au tuto sur ce site j'ai enfin pu prendre des photos et dire que j'ai cette apn depuis 2 ans encore une belle tof ^ et une autre et la derniere pour la route Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 je continue dans ma connerie j'ai coupé la fille qui me montrais des graines avec 7 jours trops ca risque pas d'etre TOP mais bon , elle na plus grossis ni grandit depuis que j'avais taillé ces graines voila resultat misereux 90G apres CUT on vera apres sechage et curring si il y a 10G sec peux etre heureux sur ce coup foireux Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 voila petite maj , dites ai je spotté une graine,meme 2 ? du coup j'ai inspsecté toute mes buds RAS pour les autres je sais pas mais jai pas vu une banane ni une couille de ou ca peux venir si c'est des graines ??? et l'autre mattez le centre du bud a bientot et merci pour l'aide a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LenyBar 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Hey, C'est que ça poussa la dedans...C'est de la salade n'est ce pas ?? Tu compte la preparer à la niçoise ou l'Hawaienne?? On voit que tu à lus le topic sur les apn, les photos rendent mieux, c'est pour quand la photos de famille de tout les buds??? Bha sinon c'est une exellente plantatounne que tu as la, dommage que les autres non pas l'odeur....je peux vous dire ça laisse un homme à terre )))) ++ Mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow 0 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 encore une petite maj a flo +52 je pense que ca va pas tarder , mais c'est pas encore pret des avis ?? cliquez pour agrandir la petite misty que j'ai coupé bien avant terme = 14.3 G et une odeur de foin , mais bon normal a flo +43 fallais pas s'attendre , pour depaner ca passe en premier du matin avant d'aller bosser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés