tom-31 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Quelle jolie plante elle arrive a son terme non ? en tous cas bravo pour ton premier JDC je trouve que le résultat n'est pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 salut les gens!! bouddha:bon ben si t'es parré pour la croissance c'est parti mon kiki!XDj'espere que tu nous fera un beau ptit jdc!! moi c'est l'out qui devrait arriver avec les beaux jours! tom:bienvenue sur CW franchement ça tue que tu te convertisse en jardinnier!Quoi de mieux pour moi que d'etre entourré de gens qui partagent les memes occupations,passion pour cette plante! quant à ma plante ben...Françoise est dans la place!!lol à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Si tu me présente francoiseje la fume ^^ pardon ... jolie jdc et très jolies plantes bravo l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Franchement ca me donne envie de faire de l'OUT mais c'est trop risqué donc je laisse tomber la culture. Après cette récolte , j'espère que t'aura bien géré niveau Gr(s) car jusqu'a présent tu le mérites. Bienvenu Tom-31 sur CW pour la culture In/Out tu verra cela va beaucoup te servir. @ bientot sur CW et bonne récolte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 huuuuuuuuum ce vert bien foncé et pur ! ces petits tetes ! ca me donne envie d'en confire une ! bientot le smoke test ds 2 semaines avec ta periode de noir le WE prochain !? on va tester ds ma pipe de gandalf tu va voir ca va enculer du steak ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut tout le monde! ça y est j'ai commencé le rinçage aujourd'hui et j'ai observé les trichomes avec un microscope à l'envers==}ils sont encore laiteux avec seulement quelques uns par si par là qui commencent à roussir.... les tofs! puis pour finir une tof de la petite qui a l'air d'etre une indica,elle a passé l'aprem au chaud avec françoise,toujours à cause du mauvais temps...quant à la bouture issue de françoise,qu'on nomera désormait françoise II ets restée en out sous la pluie mais elle me parait etre très robuste! à bientot et merci à ceux qui continuent de suivre mon jdc!(meme si ils ne sont pas nombreux :s) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 TKT moi je serai toujours au Rendez Vous , et super bien trouvé le Francoise II , quel talent de créativité. Mdrr! Bon sinon j'espère que Prevot II se porte bien , Prevot Junior est en germination . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Encore bravo jolie culture très bon travail t'assure si si ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 salut à toi Skunk.2008! merci du compliment!ça fait plaisir! t'as un jdc toi?? à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 salut Nico31, tu te débrouiles comme un chef,c'est cool,au rythme auquel tu avances tu pourras bientôt m'instruire... belles tofs comme à l'accoutumée,et bientôt le smoke test(et pas le "se moque test" lol) cordialement bouddha1212 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Moi je dis a cette vitesse là Bouddha va rester Bouddha et Nico va finir en Dalaï Lama Sinon pour le ceux mauk taisteux , moi je dis présent ! Héhé j'aimerait bien en tout cas. Et Bouddha1212 , quand tu veux pour une aprem "écologique" ... @++ Cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut! le Dalai Lama,ce serait dommage,il serait obligé de s'exiler en Inde(quoi que là bas la zeb pousse drue et à l'état sauvage!) Nan,j'aimerais mieux le garder à ma portée,la relève sera assurée.... cordialement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 T'inquiètes pas pour la relève , elle suivra pour plusieurs années encore ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 SALUT A TOUS! b2oda et expo merci pour vos posts! désolé pour la periode d'absence,j'étais à la mer pour en revenir au sujet principal bein...françoise va très bien!elle en est a 1 mois et 3 semaines de flo,les odeurs commencent à biense faire sentir! les tofs! la plus petite tete et puis pour finir un...carnage!:s conséquences: et enfin...faites entrer l'accusé!lol nom:margot age:19 Pofession:chomeuse accusée d'avoir agresser corporellement 2 adolescentes à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut Nico! ah ben m...e!!! là je vois qu'une solution:tu passes Margot en 12/24 une quinzaine de jours,puis aprés tu la cuttes et tu la fait infuser pour récupérer un max de THC... les chats sont accros à l'odeur de beuh,je ne savais pas que tu possédais un de ces sympathiques félins,sinon je t'aurais dis de faire gaffe... n'empêche que c'est quand même un magnifique jdc,le premier d'une longue série,et je suis en train de potasser une recette de civet de chat(lol) t'inquiétes,on aura tout loisir de se rattrapper.... a+Nico cordialement bouddha1212 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 hey bouddha! merci d'etre encore passé! mdr ça y est j'ai passé margot en 12/12 mais j'ai du lui faire un placo spécial parceque si je l'a met avec françoise...lol! elle avait déja tenter de bouffer un peu de françoise,elle était carément venu dans le placo! mais franchement j'ai zapper et voila le résultat! au moins je retiendrais la leçon! j'en profite aussi pour vous montrer à quel point je galere niveau place avec françoise,il y a meme une tete un peu applatie car elle s'appuye sur la cloison!je suis meme obligé d'incliné le reflecteur pour que les buds profitent de façon égale de la lumiere :s en image Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 hie Nico, tu pourrais grapiller un peu de place en mettant tes lampes à l'horizontale,en plus le flux lumineux sera mieux diffusé... pour ta prochaine,fais-toi des mini réflecteurs paraboliques,le plan est sur le forum,avec ça tu pourras disposer tes lampes à différentes hauteurs en fonction de l'évolution de ta plante et gagner en rendement... je réitère,beau jdc, même s'il va falloir fumer le chat(lol) cordialement a+ bouddha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bon, Margaux : T'es morte . Ensuite, Bonjour à tous ! Et encore bravo nico pour ton 1er JDC qui pour moi est une réussite. Je prie pour que Prévot II ne soit pas mort même si Margaux s'en est pris à lui , et j'espère pour toi que l'autre pied va repartir si tu ne l'as pas déja jeté. Bonne rentrée à bientôt ... Expo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 (modifié) . Modifié janvier 12, 2012 par Expo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut Nico, comment tes nouvelles pensionnaires ont vécu leur arrivée??? a+ bouddha1212 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés