nico-31 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut benji!! chui dja chez ma mere lol bon et toi dès que tu reviens chez ton pere fo ktu fasse une maj!lol j'en profite aussi pour donner des news des trois petites MK*HH qui vont bien et qui se prélassent au soleil!veinardes!llol j'ai meme pri soin de les ranger par ordre croissant rien que pour la tof!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Ptit up de ma part , je suis sur bess31 en ce moment on se voie mardi si y'as blokus ? Bonne chance et bon smok Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 salut expo, merci pour le up je suis sur bess31 en ce moment cool ta vie...lol on, verra pour mardi... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooM_Men 1 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Tranquil les petites bud bien cristalleuses (cristallisées?)! C'est vrai que moi aussi je suis plutôt impressionné par la réduction de taille après séchage. Enfin bon, sa à l'air d'être de la bonne beuh bien high! Tu va te faire plais' sur le smoke test :-D Sinon, j'avais entendu parler d'un truc marrant quand tu récolte, tu met des zestes d'agrumes (citron, orange) dans les bocaux pendant plusieurs jours et sa donne un gout très subtile a la veud... A tester! A+ Bloom' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Merci d'être toujours aussi CONTENT de mes up, a+ et bonne fin de week mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut a tous! bloom,je pense qu'on dit plutot cristallisées,enfin déjà ça sonne mieux!lol sinon ça a l'air pas mal ton histoire de zestes d'agrumes!mais bon pour cette premiere culture et surtout cette premiere récolte je préfere ne pas "jouer avec le feu"et donc faire un curing classique,mais bon,ça pourrait etre pas mal a tester...au moins une fois! expo,mdrr!non mais la je pouvais pas résister a une aussi belle opportunité!lol je rajoute aussi,histoire de rester un peu dans le sujet principal,que j'ouvre les bocaux en moyenne entre 30min et 1h par jour et que pour l'instant ça pue le foin!sur le coup ça fait zarb!mais bon d'après les guides du site c'est normal...donc tout va bien! a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Dernier post avant le smoke test : Vivment le smok test ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 alors cette maj du soir je l'attends ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 bon ben ptite maj pour les 3 petites mk*hh et une inconnue qui sont en out d'abitude mais qui von passé la nuit in,elles ont bien besoin de ça après le choc psychologique qu'elles ont dubies a cause de la grele sur toulouse!heuresement je suis arrivé a temps mais un pied de tomate y est passé! LES TOFS! voila un aperçu de la grele apré etre tombée Et voila un grelon(qui était loin d'etre le plus gros!!) et enfin les petites! les master kush croisé hollands hope(vraiment désolé pour la qualité,mais j'ai trop la fleme de les refaire avec une meilleure luminosité!lol en plus jles ai prises avec mon portable car javais plus de piles sur l'apn XD) et enfin ptite photo de famille! à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Ah voila ! c'est mignon tout plein tout ça ! mrde je voulais payer ma clope a la fenetre une pluie enorme !!!!!!!!! imposibel d'ouvrir la fenetre jcrois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 c'est clair ça fait chié!avec le beau et chaud temps qu'on a eu dans la journée...ah lala on en aura connu des vertes et des pas mures avec cette météo pourrie...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 oui moi en sport j'en ai trop chié alor jme suis mi aux cages ! atte,ds la ac casse les coulles jvai pa dormir avce ce bruit qui pete mon ga ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut Nico, comment vont tes petites MK?? a+ cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut didier! ben les mk j'ai encore eu un probleme avc le chat lol mais sa fé un petit moment,elles commencent a reprendre du poil de la bete!elles on fé un pti séjour en in pendant quelques jours lorsque le temps était pourri! demain je ferais une maj photos! et toi tu en est ou?? à bientot! nico Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 salut! bon ben voila la maj (un peu a la bourre)des mk*hh qui ne sont,je le rappelle,pas tout à fait remise de la seconde attaque de mon chat lol Je m'entraine dessus avc une taille différente pour chacune des trois celle-ci a juste l'apex en moins celle-ci en revanche est restée "d'origine" comme les engins lol Puis elle est supercroppée à l'arrache(ça a été la plus abimée de l'attaque du fauve XD) * maintenant les inconnues la plus grande Puis pour finir les 2 petites(environ cinq jours) Et ça c'est la pesée de la récolte mais ma balance est une galerienne donc j'en est déduis approximativement que ça tourné autour des 11g...pas grand chose :s En esperant faire mieux lors de la prochaine récolte! quant au smoke test ben...bof bof bon je m'y attendait étant donné son origine très douteuse(un pochon de weed très moyenne) à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 salut tout le monde! ptite maj (qui m'a été demandé)juste pour vous montré l'évolution des pieds en out en tout il y avait 9 pieds,après déclaration,il reste 6 femelles mais une d'elle ressemble a une herma donc les tofs(mauvaise qualité car je les ai prises avec mon portable): pour commencé une vue sur 2 femelles et 2 males,les croix rouges représentent les males qui sont maintenant coupés le pied qui est le plus avancé dans la floraison une partie du spot vu d'en haut Les trois males qui sont a présent arrachés une des femelles vue d'en haut et pour finir ma chienne qui se régale avec les pieds coupés Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 salut Nico, un spot magnifique que voilà,n'y amène pas ta ménagerie,ils vont tout baffrer sinon (lol) intéréssantes des expériences sur la taille,et perso j'ai un faible pour le supercropping,ça fait des plans équilibrés avec un bon rendement a bintôt de te recroiser cordialement didier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés