nico-31 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut blooM_Men! merci pour tes félicitations lol je trouve qu'elles se développent de plus en plus lentement depuis que j'ai rempoté,c'est peut etre moi qui suis trop pressé ! pour le grillage c'est impossible d'en remettre un,les buds sont trop grosses puis le palissage me suffit pour gerer sa taille! mon ventilo pc 12cm c'est vraiment plus silencieux!le petit de 8cm fait plus de bruit branché sur 5v que le silencieux sur 12v!puis le débit d'air est vraiment superieur!franchement ça vaut le coup! toi aussi tes plantes se développent très bien! à bientot et merci de continuer à suivre ma culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut tout le monde! voila ben j'en suis a flo+37 je trouve qu'elle se développe un peu plus lentement mais je pense que c'est due au rempotage étant donné que ce n'est pas très recommandé... les tofs! à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 yop man bien ? ca a l'air de pousser ! je susi ca de près petre on se voi un de ces 4 + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut les gens! info:nouvel espace de culture pour mon pied! avec des especes de plaques en caoutchouc qui s'assemblent pour faire des coffres de récup et le meme matos mais avec un peu de milar sur deux des 4 cotés et un reflecteur ajustable maison avec une boite a chaussure et un plat en alu jetable de cuisine! photos à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 nooooooooooon ! c'est E-Norme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichabobby 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 J'adore l'dée du placard avec les piece de puzzle géant pour enfants, très original, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut Chichabobby! merci de passer sur mon jdc! ce qui est pas mal c'est que tu peux faire un placo de la taille que tu veux XD mais bon après quand c'est un peu plus grand ça tient pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Bien joué nico pour ton nouvo Caoucard ( caoutchou + placard ) Jpourrais venir l'observer dans la semaine si t'es d'accord ^^ @++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut a tous! la maj! ben en fait je sais plus à combien de jours de flo elle en est XD ENVIRON 1mois et deux semaines donc voila les photos Et pour finir une tof qui sert a rien...le reflecteur!lol à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooM_Men 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Très beau tout sa. Sympa aussi le nouveau placard piqué au petit frère^^ J'espère juste que sa ne garde pas trop l'humidité vu que c'est en plastique... 3 écos par plan, sa devrais donner quelque chose de plutôt pas mal. Avec sa tu pourrais tenter le BOG si t'avais pas déjà coupé les ramifications basses. Je continue a suivre sa. A+ Bloom' Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut! tkt l'extra empeche l'humidité de stagné vu qu'elle fait circuler l'air bof plus je m'approche de la récolte plus je me dit que je vais récolter très peu!mais enfin cette culture était plus un test donc je suis déja content d'avoir pu la pousser jusqu'a ce stade de la flo! à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Pas de problèmes Bloom! Nico a des graines en out qui font leur ptit bout de chemin malgrès le temps dehors... Et puis dès le mois de juin on s'y met a deux et d'ici la j'aurai déja fini d'acheter mon matos pour l'in que l'out se présentera a nous. Et puis meme si tu récoltes que 20g ca te suffit , du moins si margaux en fume pas . xD @+ et a quand ma visite chez toi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 yop ! ah toi t'es tapissé de mylar ^^ moi bientôt avec ma couverture de survie ^^ j'ai des petits moucherons alors j'ai mi un pige a mites avec des pheromones et hop les sales mini merdes volantes se collent dessus ! tchou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut! bon ben voila petite maj pour faire passer le temps... aujourd'hui Françoise (et oui c'est comme ça qu'elle s'appelle mais j'avais oublié XD)a prit un peu le soleil parcequ'à force de jouer les nolife! j'en ai profiter pour prendre un cliché de la boutz issue de françoise qui est en out puis pour finir une inconnue qui est elle aussi en out et qui m'a l'air d'etre une indica étant donné la largeur de ses deux premieres feuilles à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expo 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 La petite en Out je l'ai appelée Ivory. Faut que je vienne la voir cette semaine mec!!! Et ensuite on ira skater o park de la plaine ou tu viendra chez moi. Allez tchou! In Francoise We Trust Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 oh elle est jolie françoise ! bon bah ca a l'air de rouler tes affaires ! t'as vu on a eu deux jours de beau soleil c'est mieux que ces ptain d'averses de l'autre jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 SALUT! maj du 17 avril j'aimerais savoir si je peux commencer le rinçage ou si j'attend encore?? sinon aucune évolution par rapport a hier mais bon je maj quand meme photos! l'une des principales tetes puis pour finir françoise dans sa chambre qui joue la nolife XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut Nico, perso je compte quinze jours minima de latence pour les engrais bio(le temps que la terre prédigère l'engrais)donc je ferais le dernier engraissage fin de semaine et aprés que de l'eau... belle culture avec peu de moyens,graines hasardeuses,install plus ou moins à l'arrache:quel que soit le poids récolté,le fait d'y être arrivé est bon signe,tu as "la main verte"... promis juré,on optimisera ton futur placos de A à Z pour faire péter pleins de grs... chez moi ça avance tranquillou pour cause de météo pourrie... on se voit bientôt... a+Nico cordialement bouddha1212 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut Didier! Merci beaucoup d'etre passé sur mon jdc ça me fait très plaisir!! je vais suivre ton conseil,arreter l'engrais en fin de semaine,je sens la récolte qui approche!! je reconnais qu'en ce moment la météo dans notre région c'est pas le top(pluie pluie et pluie) :s tiens moi au courant de l'évol de ton placo et je compte sur toi pour l'agencement et du mien! à bientot et encore merci d'avoir posté! PS:maj dans l'aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 salut Nico, agencement croissance prêt,pas encore le terreau adéquat pour le démarrage,ce sera bon milieu de semaine prochaine.... les beaux jours devraient arriver et mon placos flo avec... a bientôt,et continue de faire de belles tofs.... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés