mixagaz 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 bonjour je voudrais savoir si c'etait possible d'avoir un surengraissage au root juice.J'arrose a chaque fois avec(2ml/l).La plante en est a son troisieme etage de feuilles . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 hello... alors ca c'est une question...^^ j'en sais rien mais je dirais que de toute facon , c'est pas un engrai mais un boost racinaire...et du peu que j'ai lu sur le fofo, a part avoir des racines de ouf, je vois pas.... par contre, t'en met beaucoup trop à mon avis...ce n'est plus necessaire à trois etages... ++ grom06 d'autres coms, please...pour savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut! je dirai que ça peux dependre de ta terre...plus de racines= plus d'assimilation des nutriment=possibilité de sur engraissage dans un terreau trop riche... mais bon tout comme Grom (je mets pas le "06" parce que j'ai la flemme de l'écrire et puis comme je connais pas de 05 ou de 04...) j'en sait rien donc a prendre avec des pincettes mais c'est ma logique qui me dis ça... a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixagaz 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 merci pour vos reponses. je suis dans du all mix de biobizz.croyer vous que je devrais rincer a l'eau clair avant de commencer le biogrow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 ola tranquil pour le biogrow...tu les crame à coup sur là...j'ai attendu plus que toi et je les ai cramé quand meme...;meme à 0.5ml/l ca sert à rien...le allmix à un ec de 2.4, il est grave fertile...t'as le temps man...fais des economies.. passe voir mon jdc...bon faut fouiner un peu, c'est vers juin je crois ^^ grom ps: et c'est vrai que le 06 y fait chier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixagaz 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 bon reveillon a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés