manu82 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 bjr a tous !!! voila mon probleme a moi et sur des pieds en interieur , en terre , de graine que j ai fait germer (mazar) . jusque la tout cet bien passer mais au fur et a mesure que les plantes pousses les feuilles perdes leur clorophile ( le vers de la feuille) au fur et a mesure de la croissance . sa commence par des toutes petites taches jusqu a la decoloration casi totale . comme si un vert manger l interieur de la feuille . sauf qu il n y a pas de bete . on ma dit que c etait un probleme d assimilation de la plante due a l eau . j aurais bien voulue avoir votre avie !!! merci d avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Salut , va lire la charte du site, tu y trouvera les informations a nous donner pour que nous puissions faire un diagnostic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut les probleme de jaunissement de feuille sont legion ici décidement mais peuvent avoir un bon millier (que dis-je milliard!) de causes, donc comme dis CrazyCookie--> vas voir les fiches carences ça pourra t'aider (en fait c'est pas du tout ce qu'il dit mais c'est pas grave...) et puis plus d'info et des photos seraient pas mal aussi...par exemple combien de temps cela fait il qu'elles poussent et as tu engraissé la terre et puis c'est quoi comme terre et puis...en fait c'est ça qu'il dit Crazy, donnes nous des renseignements! a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés