Engrais hezi ou b'cuzz a+b ?


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà je me retrouve avec 2 marques différente d'engrais une bouteille d'HESI CROISSANCE et deux bouteille de B-CUZZ A+B

Ces bouteilles étaient offerte avec mes kit d'aéroponie...

 

Donc j'ai pu lire sur dif forum que le B-CUZZ n'était pas ce qu'il y avait de mieux... mais ces forums ne sont plus d'actualité.

 

Ma question s'adresse à tous les maîtres en hydroponie :

 

Que me conseillez vous sachant que je n'aime pas trop le gaspillage et que je n'est pas envie de foirer ma récolte ?

 

D'avance merci et que la beuze soit avec vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j ai lu recemment que les engrais hesi reste une eternité dans la plante et qu il est difficile de faire un rincage suite a son utilisation.

 

B cuzz est pas mal,ca marche bien...

 

Ceci dit,ces deux marques sont faites a base de sulfate et ce n est pas le mieux au niveau "propreté" d apres ce que m a dit un gars de grow shop.Quelqu un a des infos sur ca?

 

Utilise peut etre hesi pour la croissance,ca marche bien quand meme hein! et ensuite b cuzz en flo.

Prends toi du PK 13/14 aussi.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil amigo !

 

Je pense que je vais suivre tes recommandations car j'ai pu voir quelque photos de tes 1bud de chronic et ça inspire le respect et la confiance...

 

Il ne me reste plus qu'à attendre que mes pieds mère me fournissent quelques boutures et c'est parti pour ma première experience en aéroponie!!!

 

A+ ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi perso je te conseille les engrais GHE (General Hydroponic). Je les teste depuis 25 jours (5 jours croissance et 20 de flo) et j'en suis plutot satisfait ;) facile d'utilisation car ce sont des tous en 1. Pas besoin d'un A + B ou autre...Juste 1 grow + 1 flo

 

[src]

 

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Merci pour vos conseils,donc je sais avec quoi je vais arroser mes géraniums dans l'année 2008... moi qui croyais avoir fait une bonne affaire je suis dingue :smile:

 

Donc je vais relire tout ça et faire un choix parmi les marques proposées en sachant que je garde hesi croissance il ne me reste plus qu'a choisir un engrais pour la flo.

 

J'espère que le fait de changer de marque d'engrais entre la croissance et la flo ne va pas tout foutre en l'air ( Sans faire de mélange bien sur voir même un ti rincage entre deux )

 

N'hésitez pas compléter avec vos expèriences...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.