kzino95 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Bonjour à tous, C'est mon premier post, j'espere ne pas revenir sur un sujet dejà cité (j'ai fais un tour sur le forum, rien trouvé qui colle) Alors voilà, j'ai planté, début Juillet en pot sur un rebord de fenetre, un pied de skunk(femmelle, c'est sur, comparaison avec photos et avis d'amis). Je savais que cette méthode ne ferait pas de miracle, je ne m'attendais pas a recolter des tonnes mais au moins une petite tete... et ben non, meme pas! Le pied continue de pousser (1m env.), certaines feuilles ont séchées mais la plupart sont en formes! L'odeur est tres présente. Beaucoup de files brun autour des organes de reproduction. Je précise que je n'ai rien ajouté dans mon mélange de terre et que je vis en banlieue parisienne. La question est la suivante: Est-ce normal que la plante continue de pousser au mois de décembre à la lumiere d'une fenetre? Puis-je espérer une floraison à cette saison et dans ces conditions? et la dernière, si ma plante ne donne rien, je pense la sacrifier pour le reveillon avec mes potes. Qu'en faire? (lait magique? gateau? infusion?) merci d'eclairer un novice comme moi et bonnes fetes de fin d'années à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Salut, je suis novice aussi. Est-ce que ta plante ne reçoit pas une autre lumière que celle du jour : un lampadaire, ton éclairage de maison... Parce que si c'est le cas, rien d'étonnant qu'elle ne soit pas passé en floraison. Il lui faut 12h de noir complet par jour. Pour le reste, je ne saurai te renseigner, attends que des experts répondent à ton sujet et essaie de mettre des photos. Prends le plan en entier, ainsi que si possible une macro pour montrer l'état des trichromes. Peut être que tu n'as pas su reconnaitre que les buds étaient murs. Il se peut aussi que ta plante ait été prête à être récolté il y a quelques semaines, mais que comme tu ne l'as pas fait, elle est en train de repasser en croissance vu que la saison ne se prete pas à la floraison. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés