alexsosa 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut a tout le monde!! je suis a j+23 de croissance en hydro et j'ai quelques plantes qui ont des feuilles diformes et d'autres qui ont des taches marron sur les feuilles,j'ai pensé,en regardant divers topics sur ce sujet a une carence en magnesium mais j'en suis pas sur d'ou mon post. mon installation: box 1.50*1.50*2.00 eclairage:2*400w hps growlox cooltubées systeme hydro: table de recup 1.40*1.40 avec 23 pots 1*15*20 avec billes d'argile,irrigation goutte a goutte 24/24 ventilation: extracteur d'air + intraction a laide d'un ventilateur. humidificateur ultrason engrais:atami bcuzz hydro A+B 1ml/l(de a et de ,stimulateur de racines hesi 5ml/l climat: temperature: autour de 25°c jour et 20°c nuit hygro: 70-80% PH: je le stabilise quotidiennement a 5.5 car j'ai mal temponné les billes d'argile donc il monte parfois a 6.4: le probleme peut il provenir d'une fluctuation de ph? EC:1.23 place aux photos: celle qui a des feuilles bizarre: photo floue desolé mais on apercoit les taches marron sur l'extremité des feuilles merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés