t-bone-city 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 parfait merci et je voulais utiliser le nombre de lumeire qu'il en faut (jusqua 10) j'ai deja fixture et reflecteur(yen a 10 ds mon vieux meuble de salon qui serve pas) meme si j'ai beosin de 8 flluocompacte pour le maintenir en vie jmen fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 3000k l'aisse tombé sa donnera rien de bon ! c'est pas 8 qu'il te faudra mai 30 ... aller je vais me coucher bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-bone-city 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 ya pas autre chose que des 3000K ?! si sa existe faut t-il les plus elevé possible ou ya un maximum? j'ai vu sur un autre post des 4100k !??! https://qcmarijuana.hostarea.org/viewtopic.php?t=624&postdays=0&postorder=asc&start=0 désolé jai pas reussi a mettre le lien kan tu clicke mais en copier-coller il marche:S:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut, pour maintenir en vie un petit pied mère des fluo compacte peuvent suffire (on compte générallement 3 lampes "20w" pour 2 pieds. J'ai fait l'expérience et ca marche. Ce n'est pas la jugle mais ca pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-bone-city 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 merci yen a t-il des specifique a acheter???!??! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 merci yen a t-il des specifique a acheter???!??! bah moi j'ai pris ce que je trouvais... C'est vrai qu'en croissance il vaut mieux des 4-5000 kelvin pour des plans plus touffus. Avec 3000 ca va tiger un peu plus... Après tout dépend de ton budget !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-bone-city 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 entre combien de k et combien de k est-ce que je devrai choisir (ya t-il un maximum) Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-bone-city 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 bonjour j'ai trouver des lumiere cher quebec-tire (pour pas dire le nom) des lumiere eco 26 watt Lumière naturelle blanc froid de 6 500 K sa serait corect sa????? si oui combien je doit en acheter??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 salut oui pour le spectre, au moins 8 voir 12 je dirais ce qui te coûtera avec le bricolage plus cher qu'une rampe a néon, pour un rendu inférieur je vois vraiment pas pourquoi ce faire chier pour les prix le vois peut être des cite de ventes USA ou autres les prix sont certainement plus compétitif, du moment que les frais de port sont correcte pour l' éclairage il faut voir aussi les norme 110v 60hz en Amérique du nord et 220v 50 hz en Europe voila ce que j'ai vu sur un growshop français rampe de nèon 4x55w 100€ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés