TheAnswer 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Salut a tous les cannabiculteurs expérimentés pourriez vous m aider???? Ca va etre ma premiere plantation en outdoor avec un pote...On a trouvé des grandes haies d aubepines(enfin je crois ke c ca)autour de champs...On c dit qu'en mettant au milieu de la haie et en taillant 2-3 pieds d aubepines autour y aurait assez de lumiere et que ce serait pas grillé... Si y en a qu'ont de l experience vous en pensez quoi???Au niveua de la discretion et de la croissance... Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ben nivo discretion l odeur ca va etre cho deja lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAnswer 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Enfin la haie est quand meme assez épaisse genre minimum 5 mètres de chaque coté des pieds et puis avec l odeur de l aubépine(enfin je sé pas si ca sent kelke chose)... On en tiendra compte quand meme merci d autres conseils SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 autre question elle fait cb de m de haut ta haie Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAnswer 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Elle fait minimum 3 metres a mon avis wé 3-4 metres Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 lol ca va etre cho elle vont pas avoir assez de lumiere tes plante essaie de tailler un peu genre 2 m Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 a mon avis qd tu fais du out,le mieux est de planter a plusieurs endroits differents.Par exemple tu essaie de trouver 2 autres endroits qui te semble assez discret et tu met 2-3 pieds a chaque fois;comme ça, si tes endroits sont pas trop griller mais que tu n'a qd meme pas de chance tu auras qques plans en moin mais tte ta culture ne sera pas morte,parce que vla le bad si tu te reveille un matin et que toutes tes plantes juste avant d'etre recolter se font arraché :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAnswer 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Ok merci pour tes conseils sinon pour la terre faut creuser un trou de combien de profondeur et faire la terre a partir de quoi(terreau????) Sinon toi t as deja planté en outdoor???T as recolté combien??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAnswer 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 T inkiet vacarm on a pensé a ca... Justement ca fait une semaine kon cherche deux-trois autres endroits mais c cho!!! Sinon quand vous plantez vous plantez debut mars?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAnswer 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Et pour la terre????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAnswer 0 Posté(e) février 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2004 Personne veut me repondre???? Sinon makizart je viens de voir les tofs de ta culture out c tout simplement :-o ... Sinon je voulais vous demander il faut planter en out a partir de quand???Il faut planter quand la tige fait combien de longueur??? Merci The ANswer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés