Mandala seed "mail pas très clair"


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai récemment passé une commande sur mandala. Je viens de recevoir à l'instant même, un mail de leur part concernant les instructions pour le paiement qui me parait plutôt louche.

 

Le montant est de 18 euros et il me demande d'envoyer 20... raison évoquée : "Nous envoyer graines supplémentaires pour les 2,- Euros

S'il vous plaît suivez ces directives.

1. Envoyer votre paiement par avion recommandé.

2. Mettez l'argent entre feuilles de papier ou une carte de voeux. Ne pas enfermer l'argent en feuille d'aluminium.

3. Ne pas envoyer pièces de monnaie!

4. Fermer l'enveloppe correctement!

5. Écrivez une adresse du retour sur l'enveloppe.

 

Postez à: ...Malaga Espagne"

 

Vous avez surement commandé sur ce site alors éclairez moi.

 

CannaPeace.:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;-)

 

Mmmmmmmhhhh...bizarre ca, moi je peux juste te dire que Mandala est un breedeur très sérieux et je ne pense pas qu'il y ait une arnaque ou quoi que ce soit de ce genre.

 

Je pense que la personne ne parle pas bien francais car moi aussi la formulation était bizarre mais tous s'est parfaitement déroulé. (j'ai payé par virement bancaire)

 

Big up à MANDALA!! ;)

 

Twane

 

EDIT: A mon avis, ils ont eu des problèmes avec les pieces dans les enveloppes (trop voyant), c'est pour cela que tu dois payer avec un billet de 20.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour mandala j'avais commandé l'an dernier j'avais juste a payé la somme qui était prévue par exemple pour 18e j'avais payé 15 en billet et 3 en pieces savais pas possé de probleme sauf qu'il n'avait pas précisé ça : "Nous envoyer graines supplémentaires pour les 2,- Euros.

 

sinon pour les mail lettre par avion recommandé c'est de la connerie tu poste comme une lettre normal.

Si ta d'autres probleme autre que cela n'hésite pas je me souviens avoir reçu ma commande 4jour aprés le paiment par la poste le site est sérieux et mandala jouie d'une bonne réputation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'ai pas commandé chez eux mais je pense avoir la réponse :

On dit que ce breeder est sérieux donc s'ils demandent 20 euros plutôt que 18, je ne vois qu'une seule explication...

 

Ils préfèrent éviter que tu envoies de la monnaie (18 euros = des pièces), donc te proposent 20 euros (1 ou 2 billet, voir 4 si tu mets des billets de 5).

 

En fait, il me semble que c'est une astuce qu'ils te donnent :

l'envoi d'argent n'est logiquement pas autorisé car il y a une taxe sur la sortie d'argent du territoire...

Donc pour ne pas avoir à payer cette taxe, ils proposent l'astuce d'envoyer les billets comme une simple lettre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Merci à vous tous. Je vais le faire mais j'avoue que c'est bien la 1ère fois que j'envois de l'espace par la poste pour un achat. Il doit surement s'agir d'un RAR. Je me trompe pas! si?

 

Rapide comme réponse, ;)

 

je peux juste te dire que Mandala est un breedeur très sérieux et je ne pense pas qu'il y ait une arnaque ou quoi que ce soit de ce genre.[/i]

 

Après lecture de quelques post' date=' j'en doute pas.

 

(j'ai payé par virement bancaire)

 

Twane

De plus, il me semble avoir bien choisi virement bancaire.:-? Peut-être une autre commande?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Edit : Merci à vous tous. Je vais le faire mais j'avoue que c'est bien la 1ère fois que j'envois de l'espace par la poste pour un achat. Il doit surement s'agir d'un RAR. Je me trompe pas! si?

 

 

Si par rar tu entends rare, c'est pas des plus courant mais ca se pratique.

Par exemple Sannie's seeds utilise aussi ce mode de payement (mais aussi les virement en plus)

 

Schuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux m'en envoyer aussi' date=' histoire de rendre mon appart un peu plus grand ;)[/quote']

Ahaa...Je suis Monsieur "Jps" J'ai Pas de Sous...:-D

 

Salut' date='

 

Non, RAR je pense que c'est pour Recommandé avec Accusé de Réception...

Pour les envoi à l'étranger c'est un courrier international avec recommandé.

 

++[/quote']

 

Thanks to U. Je vais de ce pas à la poste.

 

CannaPeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites