Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 salut a tous ! alors voilà, j'ai commencé a acheté mon matos, j'ai pris une HPS 600w direct, la MH viendra par la suite ... j'ai décomposé mon appart en 2 parties le cajibi, où je vais mettre ma MH pour faire une salle de croissance, là, no probs ... là où sa devient chaud, c'est que je compte mettre ma HPS dans mon salon, j'ai specialement tout déplacé pour, et j'arrive a un espace d'environ : 1.5m x 1.5m, pour une hauteur ... bah le plafond en fait ! et là où sa couille, c'est COMMENT monter ma HPS, en sachant ke j'ai 2 trous au meme niveau, a environ 2m du sol, une 3eme ( tt seul ), au dessus d'un des 2, et un clou ( :-? ), planté tout seul, vers la droite des 2 trous wé je sais, sans photos, c'est quasiment impossible d'imaginé le truc, mais bon, j'ai pas pensé a prendre mon cd de logiciel pour la webcam, et donc j'peux pas prendre de fotos cette semaine mais on m'as parlé de mettre une equerre, spa bete ca ! mais apres quand elle sera fixée au mur, comment j'accroche ma lampe dessous ... et surtout, ne pas mettre la lampe trop pres du mur, les plants les plus eloignés du mur, auraient moins de lumiere ... pour résumé, imaginez juste le coin d'un salon de studio ... sans rien ... et comment feriez vous a ma place ? merci pour les futures réponses ! *EDIT* wé bah j'me suis relu ( trop chaud meme pour moi de comprendre la disposition des trous ), donc en fait, c'est un angle de mur, et ya un trou sur chaque mur, a 20cm de l'angle du mur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ben moi je te conseille de mettre 2chevilles dans le plafond avec des acroches pour tes fils qui tizndront ton HPS voila sinon joli ca va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 wé donc il faut ke je choppe la perceuse, et des chevilles ... wé c'est faisable ! j'espere juste ke mon proprio va pas compter ca comme dégradation dans son état des lieux ... LoL Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ben ensuite tu rebouche avec un pti peu de platre ou un vieu chewing gum lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 wé non, meme pas, j'pense ke sa ira comme ca je prendrais des fotos lundi, et je les posteraient, sa fera pet etre naitre de nouvelles idées ... merci en tout cas juju ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés