wins02 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut a tous comme dit pierpoljak j ai un petit probleme dans ma plantation mon tron principal est nickel mais les branche se son plier en deux du as une absence de deux jour manque d eau et chute du ventilo j ai ratacher les branche avec du fil sur le tron que pourai je faire de plus et surtout est si grave moi ca me fait mal au coeur c ma premiere plantation et c etait tres bien parti pour voir mes plants en photo avant aller voir dans journal de culture en terre 1 ere culture white j attend des reponse merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxus777 1 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 tu a combien de plants ? tente un fil de fer pour la refaire partir avec un tuteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut! il m'est arrivé plus ou moins la même chose et j'ai fait un pansement a l'endroit de la pliure avec du sparadrap...par contre faut pas oublier de le retirer quand c'est "cicatrisé" afin que la branche puisse grossir librement... voila en espérant t'avoir aidé a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumux 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut, j' ai deja eu le probleme j'avais fait un bandage avec du rapphia serrer fortement en partant 2-3 cm sous la cassure et finissant 2-3 cm au dessus je me souviens aussi avoir soulager le poids par un autre bout de raphia attache au sommet de la branche cassé, et pris sur le haut du placos ca avait tres bien marché .j' en espere autant pour toi bonne chance et bonne fin de culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut oui c'est ca tu fait un petit bandage avec un atelle et c'est bon si tes branches sont trop lourdes acroches les a du fil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wins02 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 j ai sept plant mais trois on plier merci pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 bonjour j'ai un pied de nothern light qui est en phase vegetative (5eme semaine de flo) et je ne sais pas pourquoi mais une des branches les plus hautes s'est sectionnées de haut en bas en plein milieu ( sans doute une branche trop lourde!!) Bref sinon j'ai pris de la ficelle et je l'ai rattaché de façon a ce qu'elle reste droite. pensez vous que je dois la couper ? sa me ferai mal au coeur car c ma premiere plantation ds latente d'une reponse ........merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 merci a tous pour vos reponses.j ai donc rafistoler ca avec de la ficelle,en esperant qu elle tienne le coup. merci a vous et bonne continution Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordofthc 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Comment faire pour réparer la feuille pliée sans que ça se voye ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 C'est impossible à réparer sans que ça se "voye" ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés