mosto57 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bonjour je voulais savoir ma plante qui a 1 mois de croissance ne degage aucun odeur tandis que celle qui a 3 semaine elle a une odeur donc je voulais savoir d'ou vien le probleme? est ce que la plus agé est du chanvre et l'autre du cannabis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, la plus agé est du chanvre et l'autre du cannabis??? Chanvre et cannabis c'est la meme chose, si ce que tu voulais dire c'est si celle qui sent est du cannabis a fort taux de thc et celle qui ne sent pas, du chanvre textile, non. L'odeur n'a rien a voir avec la puissance du produit final, c'est genetique c'est tout. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, Avec le peu d'expérience que j'ai je dirait une différence de génétique. J'ai effectivement des pieds qui sentent plus que d'autre. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Hello, la prochaine fois, merci de poster dans la bonne section... Franchement, qu'est ce que ça peut faire qu'une plante sente et l'autre pas ? Cela ne présage en rien de leurs autres qualités... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés