big_bryan 2 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 bonjour, j'ai un problème une de mes bouture est tombée pendant cette nuit et son tronc principal sait a moitié cassé . est ce que je peux la sauver ? je veux dire par la que j'ai mis des tutueur et une paille pour la maintenir droite. vas t'elle reprendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut Big Bryan, Il y a des chance qu'elle reprenne, sa dépend de la facon dont tu t'en occupe.(arrosage, conditions climatique,..) Mais si tu as d'autre boutures, ne te prend pas la têtes pour une seule petites bouts;-) Faudrait que tu nous mette une petite tof histoire qu'on puisse voir comment elle est endomagée et ainsi mieux te répondre;-) a+ greengarden Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, Normalement ça devrait reprendre s'il n'est pas entièrement arraché... Il faut bien le remettre en place et le maintenir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 ba la je l'ai donner a un pote mais elle était vraiment couper a moitié mais je l'ai bien remis en place et j'ai mit une paille pour la maintenir je vous redirais si elle a tenu ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut!! ce que je ferait moi,si elle est endommager au point d`etre couper a moitier,et bien coupe la et refait lui des racines....en principe,sa devrait marcher...mais attend pas trop longtemps...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 just on fait comment pour lui refaire des racines??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Hello just on fait comment pour lui refaire des racines??? Bin,tu fais comme tu avais fait pour ta bouture,tu coupe ta bouture là ou elle est cassée et tu recommence a zéro.Néanmoin je tiens à dire que ca ne va pas être évident puisque deja à la base quand tu fais une bouture,tu demande beaucoup a la plantule mais alors là elle a subie un traumatisme et en plus elle doit refaire des racines. M'enfin essaye toujour ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés