Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut les gars ! Bon je suis à flo +42 et hier soir je me suis aperçu ed'un truc vraiment très c@# ! Sous mon rélecteur (non martelé ) se trouve un plastique jaunatre qui ne se décolle que par petits morceaux. enfin c'est moi qui ai tiré dessus parce que j'ai remarqué qu'il y avait une pellicule qui pendouillait. Donc je me pose la question : Est ce qu'il fallait enlever cette pellicule dès le début ? A mon avis : OUI. Et M{#~[ !!! Et vous ? Je suis sur ke je ne suis pas le seul à avoir fait cette erreur. En plus je pense que la réflection doit être bridée par ce fait. Me trompes-je ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut Réponses : Oui NOn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, lOoOoOOool , il y a une pellicule anti-rayure sur les reflecteur neuf.++ PS: je me poile a chacun de tes posts :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bon beinh je ferait gaffe la prochaine fois... Ils pourraient prévenir aussi sur la notice ! (Non je rigole, mais bon je voulais bien faire) => Sa fait toujours sa la première fois. Ce soir je vais tenter de redécoller un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 paradox si tes plants en sont en flo + ... qes sa fait de savoir qu'il ya une pellicule jaune ses quoi l'interet de gacher le forum?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Metamec Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Z3PH1R c'est toi qui "gâche" le forum avec tes commentaires à la con et ton orthographe de cochon... Paradox : vire cette péllicule si tu le peux encore, le plastique soumis à la chaleur de ton ampoule hps pourrais dégager des "vapeurs toxiques" pour tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Hello, tout le monde reste cool... De tout façon le sujet est clos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés