Mais que fait la police ?


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps déjà, alors je fait le grand saut et je la pose :

 

N'y a t'il pas de risque de soumettre les photos, remarques, sugestions et autres surle site ?

Je m'explique :

Sommes nous vraiment sur de ne pas voir un beau matin les keufs à la maison pour démonter notre petit jardin et par la même occasion de nous faire inviter à un forum de discussion modérer par monsieur le juge.

En effet je me pose cette question depuis que les médias ont parlé, voilà quelques semaines, d'un système qui nous pénaliserait au téléchargement avec 3 paliers :

1er - un message du provider

2ème - blocage de la ligne téléphone pendant une durée déterminée

 

3ème - Visite de flics et amende

 

(Je crois que c'est à peu près çà -> Les experts me rectifieront)

Par conséquent je pense qu'il doit y avoir moyen de nous gauler sans même que le site Canaweed nous baise la gueule et à son propre détriment.

 

Voilà ma question n'est pas faite pour faire psychoter qui que ce soit, et je ne veux pas non plus affoler les modérateurs, je veux simplement savoir si effectivement nous avons un risque.

 

A votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est un risque quelconque du fait que cannaweed proclame l'autoproduction. Les flics ne font pas de déplacement, ni d'enquête pour 3 ou 4 pieds d'herbes.

Tu remarqueras aussi que toute personne faisant allusion à de la vente ou du deal sur le site est rapidement mis à l'écard.

Pour moi, je n'ai aucunes craintes de voir débarquer les autorités à cause d'un JDC ou autres. Je pense qu'ils ont d'autres choses à faire plus importantes enfin j'espère :-P

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Je suis un jeune Canaweedeur et je me suis aussi posé la question avant de m'inscrire.

 

Je sais que c'est faisable technologiquement parlant. Maintenant est-ce que les flics peuvent débarquer comme ça chez toi juste parce qu'ils ont vu ton pseudo (ici ou ailleurs) et remonté ton adresse physique ?! Je sais pas.

 

D'un autre côté, celà à été fait pour les amateurs de Pédophilie. Souvenez vous il y à quelque mois. Quand on pense aux Pedophiles, on trouve ça normale (et je pense que ça l'est).

Maintenant un petit cultivateur maison pour sa conso perso n'est pas un dangeureux pédophile, feront-ils pareil ? je ne le crois pas. Le résultat est-il bénéfique par rapport aux frais engagés par ce genre de procédure ? Je ne le crois pas non plus.

 

M'enfin c'est mon avis perso...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.