deatmead 4 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Coucou tout le monde !! Joyeux noel à tous le monde !! Voilà il me manque un brumi ou un humidi et j'ai besoin de vos avi. Quelles sont les diférences entre un humidificateur et un brumi ? Et pensez vous que celui-ci est bien ICI Merci pour votre aide et passez de bonnes fêtes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, J'ai le même à la maison Et je vais peut être prendre un trois tête pour la bouturette. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, le brumisateur à ultrason dont tu donnes le lien est très bien. Pour la différence entre humidificateur et brumisateur: un brumisateur est un humidificateur mais un humidificateur n'est pas forcément un brumisateur (il existe d'autre technique pour obtenir de la "brume" comme par exemple faire bouillir l'eau grace à une résistance, mais cette technique n'est pas top pour l'application qu'on en fait) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitboull 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, Moi j'ai le meme brumisateur et je ne suis pas dessus je suis passer de 35% a 60% donc nickel pour moi Avec un peu d'huile de coude tu peut te fabriqué facilement un boué pour pas un sou voila mon brumisateur bricollé A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
deatmead 4 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Ok ba merci pour vos conseil je vais acheté celui que je vous ai montré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés