william67 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 bonjour est que je dois couper les racines, qui traverse le bac de billes d'argiles de mon aquafarm 3 boutures super skunk flo+28 merci si peu me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
savondusud 2 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Moi aussi les racines trempent dans la solution de mon aquafarm mais je ne pense pas les couper. Si un expert passe dans le coin, il nous éclairera peut être :] @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Je pense que le mieux c'est de ne pas les couper et d'oxygener ta solution avec un bulleure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kooms 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Sacrilège !!! NE PAS COUPER LES RACINES les gars :-o Quand elles arrivent dans la solution, elles pompent à mort et elle aiment ça les bougres ! Plus le système racinaire est étendu et mieux c'est, surtout ne pas couper... Par contre, un bulleur c'est effectivement une bonne idée Perso j'en ai mis un dans chacun de mes bacs et j'ai remarqué à chaque récolte que les racines prolifèrent autour de celui-ci. Ca enrichi la solution en oxygène. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés