kanaky 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bonjour, J'avais posé la question sur mon JDC mais comme je n'ai pas de réponse je pense que sa place est dans cette section. Regardez cette photo et dites moi ce que vous pensez de cette excroissance. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, une petite branche naissante pour moi. Cela m'est arrivé sur une de mes AK47, j'avais coupé les branches, mais sur le meme entrenoeud, elle m'avait sortie d'autres branches. tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaky 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Merci pour ta réponse C'est pas étrange qu'elle soit sous le sépale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 re, si quand meme , mais bon la weed est parfois plein de choses bizarre, laisse evoluer, tu verra bien par la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut!! moi je laisserais aller sa...des fois sa arrive des branche nowere qui apparaissent comme sa....malformation...c po dommageable a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaky 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Merci pour vous réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés